JBL Horse : bien ?
Sujet commencé par : Yakaalé - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par YakaaléPar Yakaalé : le 22/06/11 à 16:17:47
Dire merci | Bonjour ! Je m'apprête à passer commande sur le site JBL Horse. Quelqu'un a déjà commendé chez eux ? Ils sont bien, site sérieux ... ? Les délais de livraison sont de combien de jours environ ? Leur site fait sérieux et ils répondent à mes mails, mais bon ! J'ai trouvé ce site car quelqu'un ici avait donné leur site mais je ne retrouve plus le post.... Merci ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Yakaalé : le 06/07/11 à 13:44:52
Dire merci | Personne n'avait l'air de connaître ce site alors je me suis quand même lancée, j'ai commandé ! (Enfin faut dire que dans le titre j'ai inversé les lettres... C'est pas JBL mais JLB Horse ) Donc voici mon retour : J'ai passé ma commande en envoyant mon chèque avec leur BDC. Avant je leur ai demandé par mail le prix des frais de port et 5 jours après j'ai eu mon colis. Exactement ce que j'ai commandé, pas de surprise. Conclusion : site sérieux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous