Forum cheval
Le Forum Cheval

Grosse grosse colère !!!!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : caju2904 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par caju2904
1 personne suit ce sujet
Par caju2904 : le 24/06/11 à 19:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2006
867 messages
Dire merci
 Juste un gros coup de gueule contre les gens qui s'occupent de mes chevaux !!!!
Ils sont en pension chez un couple d'une quarantaine d'année qui gérent un centre équestre !!! Lorsque je suis arrivée hier pour nourrir mon vieux cheval ( car je pense qu'ils "oublient" de lui donner son grain ) ma jument n'était pas dans son paddock elle se balladait un peu plus loin !!!

J'ai desuite pris le téléphone pour lui dire, et là sa réponse : AH BON !

voilà c'est tout

j'adore !! La jument dehors, plus de foin, les clotures (a l'endroit ou la jument est sortie) a moitié par terre !!
HEU JE VAIS VENIR VOIR S'IL Y A DU JUS !!! grrrrrr
Sauf que j'y suis retournée à midi et rien n'avait changé : les clotures toujous pas arrangées, toujours pas de foin donc obliger de rappeler sa femme et la surprise elle n'était pas du tout au courant de qui c'était passé la veille !!

Et la j'en viens (encore) il est enfin passer mettre du foin et remettre correctement les clotures !!!

A quoi ça sert que je paye une pension ??? a tuer mes chevaux (car depuis 2 ou 3 mois je me suis mise a avoir des doutes : Est ce qu'ils donnent bien la ration de grain a mon vieux Gulliver !! j'y suis allée un peu a toutes les heures et je n'ai jamais vu personne leur donner a manger, jamais de seaux oubliés dans le paddock, jamais de traces de grain par terre bref mon Gulliver est devenu un vrai squelette donc sur les conseils de certaines du forum depuis peu je le nourris avec du Dynavena Senior 2 fois par jours 3lmidi + 3Lsoir
j'espere qu'avec tout ça il ira bien !!!

Voila il fallait que je vous en parle un peu !! ça me stresse un peu de les savoir là-bas mais on demenage de region fin aout donc il faut que je patiente jusque là


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par caju2904 : le 26/06/11 à 12:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2006
867 messages
Dire merci
 ca y est j'en reviens :
je suis allée le voir il y avait un stage avec les poneys et lui il s'occupait du barbecue !!

je lui ai dis gentiment pour le foin moisi et il m'a dit qu'il allait me le changer dans l'apres - midi !!
En attendant j'ai mis mes chevaux dans le paddock d'à coté ou il n'y a plus de chevaux depuis qq mois et il y a plein d'herbe a manger
donc ca c'est bien passé je suis restée calme !!

Il m'a proposé de lui laisser un sac de l'aliment (DYNAVENA senior) que je donne a Gulliver pour que si un jour je suis coincée et que je ne peux pas y aller il lui donnerait a ma place !!
C'est "gentil" mais il peut toujours courrir !!!!!!!


Par lareflexion : le 26/06/11 à 13:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2009
61 messages
Dire merci
 le mieux est de se pointer avant l'heure de repas, de s'occuper tranquillement de vos chevaux et voir s'il nourrit, et comment?

Par caju2904 : le 26/06/11 à 13:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2006
867 messages
Dire merci
 c'est deja fait !!
Lui il met des grosse balles de foin devant les paddocks et les jeunes du CE vont nourrir les chevaux et elles passent avec la brouette pour donner le grain sauf qu'elles ne sont pas allées jusqu'à mes chevaux donc c'est pour ca que j'ai decide de nourrir moi meme mes chevaux !!

Par caju2904 : le 26/06/11 à 22:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2006
867 messages
Dire merci
 Ce soir c'est bon il leur a changé la balle de foin
La nouvelle est très belle !!!
OUFF je suis soulagée

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval