Au sujet d el'anti mouche ...
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonettePar sandrine5483 : le 27/06/11 à 09:54:50
Dire merci | bonjour je sais le sujet est abordé des 10zaine de fois mais voila je chercher un produit anti mouche a mettre sur les chevaux même si il faut que j'en met 2 fois par jour il faudrait pouvoir en mettre a proximité des yeux car j'ai 3 juments (ponette) ne supporte pas d'avoir des flymask (elle arrache tous) je mettais de l'émouchine pur mais cette année sa ne fais rien 30 seconde après elle sont plein de mouche même sur l'émouchine (a moin qu'elle soit trop vieille?) des abris il y en a pas sauf naturel (arbres) donc connaissez vous un produit qui pourrait leur permettre d'être tranquille au moin 2a3heure a chaque fois ??? car la elles souffre (yeux qui coule ,gonflée) merci sandrine |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sandrine5483 : le 27/06/11 à 10:10:39
Dire merci | personne ????svp |
Par zasp : le 27/06/11 à 10:18:53
Dire merci | Alors moi j'ai acheté le "Répulsif taons Bremsenbremse ultra puissant" chez Kramer : Lien Je le trouve plutôt efficace (c'est la première fois que je suis vraiment satisfaite d'un produit). Moi j'en met aussi sur le toupet de ma jument au pchit, elle ne bouge pas, mais il vaut mieux éviter les yeux! Par contre tu peux toujours leur en mettre sur la tête avec une éponge ou un chiffon... Et sinon, pour les soulager au niveau des yeux en cas de crise tu peux donner de l'euphrasia en 9CH, 5granules (c'est de l'homéo). Et leur nettoyer au sérum phy. |
Par Juxstine : le 27/06/11 à 10:19:14
Dire merci | au lieu des flymasks essayer peut être les frontal antimouche , sur le mien qui ne les supporte pas ça marche plutôt bien Sinon vinaigre blanc dilué dans l'eau , il parait que ça marche bien , mais je n'ai jamais essayer |
Par sandrine5483 : le 27/06/11 à 17:01:01
Dire merci | merci de vos reponses pour se qui est des frontale ma grosse arrache tous en 10minutes Grrrrrr pour le produit je prend note j'ai commandée se matin du butox (j'en avais déja mis il y a 3ans) on verra l'efficacité et on verra merci sandrine |
Par frisonette : le 27/06/11 à 17:11:35
Dire merci | pour le corps et menbres+ encolure pour un flacon de 1 litre 2/3 de vinaigre de CIDRE 15 a 20 goutes de HE de citronnelle 15 a20 Goutes de HE de lavandin 15 a 20 goutes de Geranium compléter avec de l'eau jusqu'a 1 litre pour la tête et autour du foureau ou mamelles a la Pharmacie acheter 1 kg (c'est le minimun d'achat obligatoire) de gel neutre special HE Diluer un peu avec le vinaigre de cidre et ajouter les 3 HE dedans, mélanger avec une cuillère et appliquer sur les parties choisies !! efficaces le gel vous sert toutes la saison pour 2 chevaux sans soucis . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous