Couleur de tapis pour Poney ?
Sujet commencé par : Kayou74 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar Kayou74 : le 28/06/11 à 13:26:32
Dire merci | Voilà je n'arrive pas à trouver une couleur qui me plait pour ma petit bête et vous quelle couleur mettez vous sur vos chevaux bai brun ? |
Par camboui21 : le 09/08/11 à 11:18:57
Dire merci | Eclair: ils y sont pas tous tes tapis??? je ne vois pas les scapa achetés à FOuilloux!! d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris le vert |
Par Eclair : le 30/09/11 à 20:44:06
Dire merci | oula désolé du retard => alors oui le 3eme en partant du bas c'est bien un BR carribean mais forme dressage, je le trouve pas en classique. Camboui, si ceux de cette fois là y sont, le noir avec le petit liseré vert et le rouge juste en dessous. y a même le rose de padd que j'ai fait demonté du cheval. Depuis y a eut d'autre craquage... Un HFI gris chiné un HV polo bleu pétrol et un euroriding gris (avec un tit logo rose pour aller avec les étriers quand même) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous