Equestria
Sujet commencé par : baldan - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou1 personne suit ce sujet
Par baldan : le 28/06/11 à 13:49:29
Dire merci | qui y va? moi normalement j'y vais le vendredi |
Par Ouassou : le 28/07/11 à 11:50:57
Dire merci | Merci pour les infos C'est aussi ma première fois et ça a intérêt à être bien parce que : * 3h de route aller et autant au retour * j'y vais avec zhom qui aime les chevaux sans en être quand même pas autant mordu que moi et que l'Equitation laisse indifférent Tu as ton train à quelle heure Ice ? Pour l'instant, nous avons prévu de prendre la route du retour après le pestacle de l'aprèm qui se finit vers 19h si j'ai bien compris |
Par Ice Queen : le 28/07/11 à 22:58:43
Dire merci | Ben je ne sais pas trop en fait vu que je ne savais pas trop à quelle heure les festivités se terminent! du coup je vais regarder à quelle heure je peux réserver de suite! |
Par pimky et les filles : le 29/07/11 à 14:51:55
Dire merci | j'y est était pour une premiere hier !!! J'ai bien aimé le fait qu'il y a des petits clubs du coin qui y participe Les spectacles sont simpa aussi |
Par zigara : le 01/08/11 à 14:50:59
Dire merci | Ca y'est, Equestria c'est terminé Y'avait des chouettes trucs en piste ouverte, et le spectacle du soir m'a bien plu aussi!! Vous avez des photos? |
Par Luz : le 01/08/11 à 17:54:18
Dire merci | alors ? comment c'était ? |
Par Kinoursette : le 02/08/11 à 01:10:44
Dire merci | Moi j'y était vendredi soir a la nuit des créations ! J'ai franchement adoré ! J'ai quelques photos, mais vu qu'il faisait nuit, la qualité laisse a désirer... |
Par Ouassou : le 02/08/11 à 10:21:32
Dire merci | Vraiment très bien !!!! Même zhom, peu branché équitation, a apprécié ! Quelques photos |
Par Ouassou : le 02/08/11 à 10:25:36
Dire merci | 2 petites dernières |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous