Cherche cours particuliers 78
Sujet commencé par : dulys - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar dulys : le 28/06/11 à 13:57:43
Dire merci | Bonjour, Je suis de côté de Rambouillet (78), et je voudrais prendre des cours particuliers à domicile avec mon cheval. J'ai commencé à rechercher, j'ai vu le site d'Aurélie Azémar pour l'instant. Quelqu'un la connait? A ceux du 78, vous en connaissez? Ca serait essentiellement du dressage, enfin travail sur le plat... J'ai débourré mon TF il y a 2ans, on a toujours tout fait seuls, il a de bonnes aptitudes, mais il est difficile, et j'aimerai être aidé, pour que l'on progresse tous les 2, doucement. Donc voilà, si vous connaissez quelqu'un de pédagogue merci d'avance! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cicitt : le 28/06/11 à 20:22:48
Déconnecté | La meilleure, c'est ma prof, elle est à Poigny la forêt : Vanessa Schmitt ! C'est une dresseuse, instructrice et juge de dressage. Elle est géniale ! L'essayer c'est l'adopter |
Par dulys : le 29/06/11 à 09:27:39
Dire merci | Elle est basée à Poigny c'est ça? C'est qu'à 10km de Rambou, ça ça serait bon... Mais elle prend 40 eur quand même... ça fait cher pour mon petit porte-monnaie Je la met dans ma liste je continue les recherches!! Merci Cicitt! |
Par cicitt : le 29/06/11 à 17:01:46
Déconnecté | Elle se déplace et franchement, les 40€, elle les vaut. Je le fais venir entre 0 et 4 fois par mois (mais c'est rare, c'est souvent 1 ou 2 fois) et Kenny a énormément progressé. Je trouve qu'elle a un don pour l'enseignement et pour bosser les chevaux ! |
Par dulys : le 03/07/11 à 17:50:00
Dire merci | Cicitt!! j'ai trouvé!! On a eu un 1er cours ce matin. Ca s'est très bien passé. Alors maintenant, au boulotl!! et il y en a |
Par cicitt : le 03/07/11 à 23:24:05
Déconnecté | Tu as pris cours avec qui? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous