Pb de peau: dermatophilose
Sujet commencé par : Ona_Land - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ona_LandPar Ona_Land : le 30/06/11 à 20:57:05
Dire merci | Bonsoir, ma jument est sortie dans un pré remplit d'herbe 2/3h par jour pendant une semaine le reste du temps dans un pré sans une brindille, et j'ai remarquer au bout du 3ème jours de sortis en herbes hautes qu'elle avait les membres couverts de "boutons". Hier elle n'est donc pas allée au pré, je pensais a des picures de moustique ou de taons, sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle encore plus de boutons qu'avant hier et ils se sont transfomés en croutes. Elle en as maintenant sur les membres et les fesses mais pas sur le dos ou la tête. Quelqu'un a une idée? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par El Bimbo : le 30/06/11 à 21:01:25
Dire merci | un eczéma ou urticaire en réaction à qq chose dans les herbes hautes. Si ça ne part pas tout seul en qq jours faudrait quand même tel au véto. |
Par Ona_Land : le 30/06/11 à 21:04:36
Dire merci | Je comptais le faire mais je ne peux pas avant lundi . Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous