Forum cheval
Le Forum Cheval

Marraine d'un poney

Sujet commencé par : mimimoza - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 2
Par mimimoza : le 01/07/11 à 16:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2011
17 messages
Dire merci
 Bonjour ! En fait ma question est très bizarre ... Je suis passionnée de Shetland et donc dans mon centre equestre il y en a quelques uns, je les aime tous énormement et en fait un plus particulièrement, et je me demandais si c'était possible de devenir marraine d'un poney de club ... Je me vois donner chaque mois un peu d'argent au club, en échange de rien ou de je sais pas quoi ... C'est dur à expliquer ... Quelqu'un à-t-il déjà fait ça ??? Ou ne serais-ce qu'en avoir entendu parler ? Quel est votre avis ??? Je vais bientôt en parler avec ma monitrice, la directrice du centre.

Messages 1 à 11, Page : 1

Par princesonor21 : le 30/06/11 à 21:29:56

Déconnecté
 en donnant de l'argent au club cela reviendrait à une demi pension

Par mimimoza : le 30/06/11 à 21:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2011
17 messages
Dire merci
 Oui vu comme ça ... En fait je pensais donner 25 € par exemple chaque mois et puis en échange je sais pas quoi ... ouais enfin bref ...

Par mimimoza : le 30/06/11 à 22:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2011
17 messages
Dire merci
 Sur un blog j'ai vu que pour devenir marraine d'un poney ( au choix parmi ceux apparetenant au club ) il fallait cotiser chaque mois ( 15 € ) et venir deux à trois fois aider à faire les box .... Ca me plait comme idée, pas vous ???

Par dejavu : le 01/07/11 à 09:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13784 messages

1228 remerciements
Dire merci
 Ils ne s'embêtent pas les clubs...
Tu ferais mieux de devenir marraine d'un poney d'une organisation de protection ce qui aiderait à sauver un poney.

Dans mon jeune temps, je faisais les boxes en échange d'heures de cours, mais je ne payais pas le club pour faire les boxes!!

Par mimimoza : le 01/07/11 à 15:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2011
17 messages
Dire merci
 Oh nan, je me suis mal expliquer, je disais qu'on pouvait cotiser et que dans d'autres club on pouvait faire des boxs, ect ....

Par jirist : le 01/07/11 à 15:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Dur de te suivre, tu veux donner de l'argent pour "cotiser" pour un poney, et faire les boxs dans le centre équestre ?

Pourquoi donner de l'argent ? Pourquoi ne pas simplement venir t'en occuper en dehors de son utilisation par le club ?
Ou comme dis princesonor21 donner de l'argent en guise de demi pension ?

Par ellekatiolaa : le 01/07/11 à 21:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Bhen moi je ne comprend pas trop, parce que tu veux donner de l'argent au club, pour être ca maraine ( Mais je comprend pas en quoi consiste être sa maraine ) Parce que si j'ai bien compris, tu donne de l'argent pour le shetland ? Mais c'est vrai que moi à ta place je parrainerai un cheval/poney, dans une association de protection... Ou aussi tu pourrais faire les boxes/cotiser pour pouvoir t'occuper du poney en dehors des cours ou un truc du style ... Je comprend pas trop ce que tu veux

Par QOD44 : le 01/07/11 à 22:36:58

Déconnecté
 tu me donnes 100 €et je sais pas quoi et tu pourras curer le box de mon cheval

D'ailleurs avis à ceux qui veulent devenir parrains de mon cheval pour curer le box et payer les frais véto, merci de m'envoyer 10 € de cotisation

Par Nataljia : le 02/07/11 à 16:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
102 messages
Dire merci
 QOD44 : Si tu veux je te donne dix euros de cotisation et je prends tous mes frais à ma charge en guise de parrainage, mais vu que je suis loin, je ne viendrai jamais voir ton cheval ...

Par Myrra : le 02/07/11 à 16:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
Oh nan, je me suis mal expliquer, je disais qu'on pouvait cotiser et que dans d'autres club on pouvait faire des boxs, ect ....

c'est l'un ou l'autre soit le parrainage se fait en payant la cotisation, soit en faisant les boxes

Par loups56 2 : le 02/07/11 à 18:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Et pourquoi ne pas être marraine d'un vieux shetland à la retraite ? Tu payes effectivement un peu chaque mois pour que le petit poon's finisse sa vie tranquillement dans son club, à la retraite ou dans une pension. Normalement, en échange, tu dois pouvoir venir voir ton filleul comme tu veux et t'en occuper un peu. Je pense que ce genre de formule existe : renseigne-toi auprès des asso de protection du cheval.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval