Révérence
Sujet commencé par : Saléna - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar Saléna : le 01/07/11 à 14:15:43
Dire merci | Bonjour , je suis nouvelle sur le site J'ai appris la révérence à ma jument , elle le fait bien mais ne reste pas , elle se relève dès qu'elle attrape sa récompense ... Comment faire pour la garder un peu plus longtemps en révérence ? Merci! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Okagna : le 01/07/11 à 14:51:13
Dire merci | Tu donne le récompense après un petit moment en félicitant, peut être. et progressivement tu ne fais que la féliciter et ce sans bonbon ^^ |
Par Saléna : le 01/07/11 à 16:48:39
Dire merci | merci j'essaierai |
Par ellekatiolaa : le 01/07/11 à 21:41:12
Dire merci | Moi je n'arrive pas à lui fait poser le genou par terre, dès qu'il arrive a ras du sable il se relève ! Tu peut m'expliquer comment tu fait ? |
Par Okagna : le 02/07/11 à 13:03:20
Dire merci | Moi, j'ai déjà réussis à l'apprendre à un dada, en mettant une friandise entre les antérieurs, il vient la chercher et des qu'il à le genou au sol, je le lui donne, en donnant une indication genre je tapote l'épaule. enfin après il y a d'autre façon de faire mais celle là est selon moi la plus rapide ^^ Après c'est du temps! |
Par Saléna : le 02/07/11 à 22:28:33
Dire merci | Et bien moi avec ma juju j'ai commencé , de temps en temps en fin de leçon , je la laissait en piste ( le matos enlevé évidement ) , je lui mettait un licol et corde , je passais la corde entre les antérieurs en prennant l'antérieur , je tirait donc le tout jusqu'au moment ou elle descende correctement pour attraper la récompense ( bonbon ou bout de carottes ) ... A force , maintenant elle prend l'habitude et me le fait en liberté sans rien , il me suffit de mettre le bonbon et dire " révérence " et elle le fait.. ( juste qu'elle se relève après l'avoir attrapé xD ) .. je vais essayer de lui apprendre à rester plus longtemps maintenant hihi |
Par jouquette : le 02/07/11 à 23:16:08
Dire merci | P'tites photos de vos belles révérences ? |
Par Saléna : le 02/07/11 à 23:19:54
Dire merci | Pas encore |
Par Saléna : le 06/07/11 à 13:08:21
Dire merci | VOILA LA FAMEUSE REVERENCE DE PANDORA ! Qu'en pensez-vous ? |
Par Del : le 06/07/11 à 13:11:42
Dire merci | Joli |
Par Saléna : le 06/07/11 à 13:14:13
Dire merci | Hihi merci Delphinou ! |
Par ellekatiolaa : le 07/07/11 à 19:34:34
Dire merci | Très joli ! |
Par Saléna : le 07/07/11 à 19:37:03
Dire merci | Merci ! , et avec le tien? photo de vos progrès ? ^^ |
Par ellekatiolaa : le 07/07/11 à 21:57:19
Dire merci | Beh... Moi, il a un peut progrésser mais il ne reste pas, et il y a pas de photo, parce que je le fait avec ma tatie parce avec une seul personne c'est trop dur de lui faire faire ... ( c'est le cheval a ma tatie, et il est au centre équestre et j'y vais le dimanche, donc il y a parsonne pour prendre des photos , ... :/ ) Mais on drait que en faite il avait peur d'avoir la tête qui reste coincés sous le corps, parce que ddès qu'il atrappe la carotte il se relève vite et si arriver a un stade on ne lui donne pas la carotte il se relève :/ |
Par Okagna : le 07/07/11 à 22:06:00
Dire merci | Jolie, la photo |
Par Saléna : le 08/07/11 à 09:03:35
Dire merci | Ouille c'est nul ça , c'est de l'entrainement rassures le Merci Oka |
Par miss_rapido : le 08/07/11 à 09:26:56
Dire merci | hello tous le monde une autre maniere qui supprime le bonbon qui souvent les rend impatien placer vous en situation de travail a l'épaule, et aprenez votre cheval a reculer par l'indication des renes ensuite suffit de tapoter l'anterieur au stick jusqu'a ce qu'il le leve au debut le but et qu'il le garde lui meme lever quelques seconde et vous en profiter pour l'attraper au passage une fois l'anterieur en main (que l'on tiens au niveau du paturon) vous demander gentiment un reculer sur vos renes quand votre cheval amorce un report de poid sur l'arriere main on relache doucement (pour pas lui fair peur) et on caresse on cherche a allez un peu plus loin a chaque fois en general en quelques semaine les chevaux descende en reverence et y reste (ne pas oublié de donner un ordre vocal pour cesser la figure sinon le cheval prendra sur lui d'arreter) l'avantage c'est qu'on passe rapidement sur des reverence tenue et ce meme monter et que les gros gourmand ne rentre pas dans l'exitation de la recompense |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous