Proposer de panser des ânes voisins
Sujet commencé par : mimimoza - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar mimimoza : le 01/07/11 à 15:57:01
Déconnecté Dire merci | Alors voilà, près de chez moi il y a deux ânes rarement panser ... A votre avis c'est une bonne idée de proposer à leur proprio de venir les panser plusieurs fois dans la semaine ??? Je sais que se sont de très gentils ânes, pas agressifs, ni rien, donc pour les approcher pas de problème, donc c'est une bonne idée ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par llun : le 01/07/11 à 16:06:15
Dire merci | Les chevaux/anes qui ne travaillent pas n'ont pas besoin d'être brossé. Après il peuvent quand même apprécier la chose mais le fait que personne ne les brosse n'est pas un problème d'un point de vue du bien être animal. |
Par mimimoza : le 01/07/11 à 16:14:58
Déconnecté Dire merci | Oui je comprends, mais ça peut leur faire du bien nan ? Et puis cela permettrait de voir s'il sont blessé ... Et puis ça active la circulation du sang, et je pense que ça leur fera beaucoup de bien . Et puis si on s'entend bien je pourrais essayer de les longer pour peut être ensuite les balader . |
Par llun : le 01/07/11 à 16:16:11
Dire merci | Et peut être même les sortir en concours de saut d'obsatcle |
Par Mick Hunter : le 01/07/11 à 16:57:13
Déconnecté Dire merci | tu peus leur proposer tu verras bien les ânes sont particuliers |
Par Erzebeth : le 01/07/11 à 18:42:43
Dire merci | Je pense que c'est surtout que tu meurs d'envie de t'en occuper plutôt! Demande aux proprios s'ils sont d'accord. |
Par mimimoza : le 01/07/11 à 19:41:40
Déconnecté Dire merci | Ouais j'ai trop envie de les bichonner ! tu m'as demasquer ! |
Par isapre01 : le 01/07/11 à 20:33:56
Dire merci | bah va demander à tes voisins s'ils sont d'accord |
Par Juxstine : le 01/07/11 à 20:40:44
Dire merci | Oui demande leur si ils sont d'accord , tu a rien à perdre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous