Forum cheval
Le Forum Cheval

Compléments croissance ?

Sujet commencé par : lucie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
Par lucie : le 02/07/11 à 11:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 voilà je cherche à complémenter mon poulain d'1 an et je ne sais vers quoi me tourner .

je voudrai avant tout qqchose qui lui "boost" sa croissance et de préférence un produit naturel ... enfin au possible , disons que je préférerai éviter les sac de granulé tout prêt et autres produits de ce genre .

quand je dit " booster " c'est surtout l'aider , le renforcer .
il a eu pas mal de soucis de vers en arrivant à la maison et sa mère à été prise trés trés jeune, vers 1 an ( accident de pré ) du coup elle a du déjà " morphler " sur sa propre croissance et je me demande si bébé a pu bénéficier de tt ce dont il avait besoin intra utéro et ensuite dans l'allaitement .

la mère est en forme apparente , c'est d'ailleurs une excellente mère , mais quand bien même je pense qu'un complément pour couvrir les éventuel manque pourrai l'aider à se développer mieux et à prendre mieux en croissance et aussi peut être en " taille " ( vu qu'on peut pas vraiment se baser sur la mère qui a du être coupé ds sa croissance par la gestation ) .

qu'en pensez vous ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par army : le 02/07/11 à 14:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
J'ai le même soucis avec mon poulain , je le trouve maigrichon et je ne sais pas quoi lui donner

Par maud : le 02/07/11 à 14:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 ba il a quoi actuellement ?

l'ideal etant foin a volonté ( ou herbe mais vu l'année..) avec des compléments alimentaires pour poulain. Je prends du cavalor, la gamme pour poulain d'1 an.

attention de ne pas trop nourrir par contre.. il ne doit pas etre gras.

Par lucie : le 02/07/11 à 14:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 maud , pour le moment c'est uniquement foin .

pour son prbm de vers je lui avait donné du symbiotonic de chez biodalg mélangé à de l'orge trempé , mais faut dire qu'il était pas fan .

le simple fait de manger autre chose que du foin ne lui disait rien , surement parce qu'il ne connait pas encore tt ce qui est grain et du coup ça l'intrigue mais ne le met pas en appétit .

je me suis dit que je verrai ça plus tard ... et là faudrai que je rentente .

aprés le cavalor c'est des sacs tout prêt c'est ça ?


Par naiki31 : le 02/07/11 à 15:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour la mienne qui était maigrichonne et bourrée de vers, je lui avais pris young supplément. De la poudre à mettre dans la ration. Je l'ai trouvé super ! Elle changeait a vu d'oeil !! Je suis de Toulouse et j'allais l'acheter a Bordeaux quand on allait chez les beaux parents !

Par naiki31 : le 02/07/11 à 15:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ici par exemple : Lien

Par naiki31 : le 02/07/11 à 15:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et ici en plus détaillé : Lien

Par lucie : le 02/07/11 à 15:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 merci naiki je vais regarder ça de plus prés

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval