Commissures abimées
Sujet commencé par : Hoorse_attitude - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Hoorse_attitude : le 03/07/11 à 12:23:20
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ma ponette est bléssée aux commissures des lèvres , mais à l'intérieur... J'aimerais trouver un rémède qui permet de cicatriser vite ! Auriez vous des idées ?? Est ce que les produits type vaseline peuvent se mettre à l'intérieur de la bouche ? Y a t-il un risque si ma ponette en avale un peu ? Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par El Bimbo : le 03/07/11 à 12:24:47
Dire merci | pour l'instant la monter sans mors et attendre que la cicatrisation se fasse toute seule : dans la bouche c'est assez rapide. |
Par El Bimbo : le 03/07/11 à 12:25:37
Dire merci | après faudra voir pourquoi elle blesse : mors pas adapté, actions de main inadéquates ? ... |
Par Hoorse_attitude : le 03/07/11 à 12:28:06
Déconnecté Dire merci | En ce moment , elle a un mors olive en résine. |
Par petitebaroudeuse : le 03/07/11 à 15:56:52
Dire merci | Avez-vous pensé qu'elle pourrait faire une allergie à la matière du mors ? Si on retire déjà la possibilité que vos mains sont trop agressives. Ou bien le mors pourrait "pincer" à l'intérieur, même si c'est peu probable avec un mors olive. |
Par Lsan : le 04/07/11 à 14:47:26
Dire merci | Ou le simple frottement du mors... Quand j'avais mon appareil dentaire, c'était une vraie souffrance, le fil me coupait littéralement l'intérieur de la bouche... |
Par Glorfindel : le 04/07/11 à 14:53:24
Dire merci | peut etre simplement la pousse des dents aussi si jamais ton véto passe par là demande lui de verifier, ma jument se pincait l'interieur de la bouche, apres un ptit rapage des dents tout est dans l'ordre, et c'est pas reservé qu"'aux vieux chevaux, la mienne avait 5ans !!! |
Par Lsan : le 04/07/11 à 14:57:48
Dire merci | Oui aussi, mais on dit bien qu'il faut faire une visite une fois par an mini non? Ne serait-ce que pour surveiller que tout est bien... Un peu comme nous quoi. |
Par dilou : le 04/07/11 à 15:07:19
Dire merci | A-t-elle de hautes herbes montées en graine dans son pré ? Ca abîme souvent les commissures, ça.. ils les prennent en tirant dessus et ça les coupe... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous