Que pensez vous de cette selle ?
Sujet commencé par : coco17 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lorddelalande33Par coco17 : le 03/07/11 à 13:55:11
Dire merci | Je suis en ce moment en train de rechercher une selle mixte, d'occasion en bon état et tout le reste.. Je suis tombée en fouillant sur leboncoin sur cette annonce. Je voulais donc avoir votre avis, au niveau du prix, de l'état, et pour celles et ceux qui auraient chez eux cette selle, des avis sur ce modèle. Voilàà "selle mixte (prédominance obstacle) marque: Eric Thomas modèle : fontainebleau Taille : 17.5 cuir couleur chocolat achetée en juillet 2010 chez Padd entretenue regulièrement savon glycériné + graisse , huilée à l'achat .excellent état (trés proche du neuf). achetée 650 euros nue vendue 480 euros (avec etrivières + étrier; valeur totale 700 euros)" [url] http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/210199734.htm?ca=16_s[/url] |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mandou : le 03/07/11 à 14:00:10
Dire merci | Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je la trouve vraiment belle ! |
Par Glorfindel : le 03/07/11 à 14:43:36
Dire merci | je n'ai jamais testé les eric thomas donc je pourrai pas trop dire... c'est pour quel type de cheval? |
Par aurélie29 : le 03/07/11 à 16:20:41
Dire merci | moi j'ai une Saumur en noir, elle a quelques années et ça va, juste la couleur du cuir qui passe un peu par endroits. mais je vais en changer car c'est une obstacle et je la trouve trop tape cul pour la balade (mais j'ai un fessier pas du tout rembourré), et du mal a bien placer mes jambes en chaussant long. Message édité le 03/07/11 à 16:23 |
Par Lorddelalande33 : le 03/07/11 à 17:00:28
Dire merci | j'ai exactement cette selle =D je l'ai depuis plus de trois ans et bien entrenu elle reste quasi neuve(décolore un peu au niveau des cartiers avec le frotement et les intempéries ...). personnellement j'en suis contente! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous