Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon cheval en DP

Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstoune
Par bubu71 : le 04/07/11 à 10:29:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 voilà, je sais qu'il y a deja beaucoup de postedessus, mais rien qui me correspond...

j'ai un loulou de 5 ans qui demande qu'a travailler. je souhaite donc lui trouver quelqu'un en DP.
il est tout neuf et est donc a mettre a sa main.
je souhaite le garder chez moi. en instalation, il y a une grande sellerie, donc possibilité de laisser son matos, un rond de longe en sable, une carriére de 40mX35m (avec des obstacles)qui passe en sable en 2012 et de nombreux chemins de balade.
je pensais mettre en tarif du 100 euros par mois, je ne demande pas de suppléments pour le marechal, ni les frais veto eventuels.
la personne peut venir monter autant qu'elle veut, faire ce qu'elle veut et peut même si elle le souhaite le sortir en compétition de toutes sortes.

alors, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si mon tarif et correct et si je suis réglo????

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Nataljia : le 05/07/11 à 09:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
102 messages
Dire merci
 Sinon, tu peux toujours mettre dans ton annonce "prix à voir avec la personne concernée", histoire de voir si ça attire plus de monde ou si quelqu'un te fait une offre. Ca n'engage à rien et tu peux toujours refuser .

Par Nataljia : le 05/07/11 à 09:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
102 messages
Dire merci
  Sinon, tu peux toujours mettre dans ton annonce "prix à voir avec la personne concernée", histoire de voir si ça attire plus de monde ou si quelqu'un te fait une offre. Ca n'engage à rien et tu peux toujours refuser .

Par gasstoune : le 05/07/11 à 11:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour vous donner un ordre de comparaison:

J'ai deux chevaux à disposition dans la loire.

La première est une anglo arabe. Pas simple à monter, mais très agréable quand on a comprit son fonctionnement. Je peux la monter quand je veux. la jument se trouve chez son propriétaire, donc je dispose d'une "carrière improvisée". Je ne paye rien pour elle.

Le second est un barbe arabe qui se trouve dans une super écurie de proprio. Le cheval est très polyvalant. L'écurie est très bien équipée, bourrée de charme et il y a une super ambiance. Je peux le monter quand je veux, sauf un jour par semaine ou le cheval est monté par sa proprio. J'ai deux profs à disposition. Je paye 50 euros par mois.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval