Correspondance galops / niveau
Sujet commencé par : kazegilken - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilkenPar kazegilken : le 04/07/11 à 15:16:30
Dire merci | Bonjour, mon titre n'est pas clair car j'ai du mal à le formuler... L'an prochain je souhaite reprendre une licence compétition... Après 12 ou 13 ans d'absence, pour commencer à travailler ma 3 ans sur de petites épreuves si elle est prête... Cependant, je ne trouve pas quelle licence je peux prendre ? Club , amateur ? et combien ? est-ce qu'on peut prendre "plus bas" que son niveau ou est-ce qu'avec un (vieux) galop 7 on doit prendre "au moins" un certain niveau (je sortais en 4 ème catégorie à l'époque) ? Je souhaitais la sortir en "3 ans montés" mais les épreuves sont en semaine, ce n'est donc pas possible... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par quercy : le 04/07/11 à 15:34:11
Dire merci | Ben... je ne sais pas quoi répondre, mais le mieux, c'est de contacter la FFE qui pourra sans doute vous renseigner... |
Par forboy : le 04/07/11 à 15:43:19
Dire merci | Avec ton galop 7 tu peux soit prendre une licence club (c'est dire licence 36 euros + certificat médical c'est tout) et là tu as accès a toutes les competions club c'est a dire en CSO du club 4 (40cm) a club élite 1m10, donc pour débuter c'est pas mal... Sinon tu a la licence amateur (70 euros) et tu as acces a toutes les compétitions amateur (de 95 cm à 125 cm je crois...) Après a toi de voir ce que tu veux faire avec ta jument... |
Par kazegilken : le 04/07/11 à 19:05:18
Dire merci | Ok, donc je peux prendre celle que je veux ? Ça c'est cool, ça me permettrait de commencer bas avec elle... On peut évoluer au cours d'une année ?, on peut changer comme on veut les années suivantes ? |
Par phoeb : le 04/07/11 à 19:43:12
Déconnecté | sachant que: licence club: 36€ (avec un certif médical datant de moins de " mois) licence amateur: 36€ + 80€ (environ) et le certif médical. Euh honnêtement, prend sune licence club, certaines épreuves amateur étant parfois ouvertes aux licences club. De plus, attends encore un peu, car là y'a plus grand chose, tout le monde est à lamotte tout l'été, et surtout, tu vas payer une licence pour 2 ou 6 mois, alors que si tu attends septembre, tu auras une licence qui fera fin 2011 et 2012 |
Par kazegilken : le 04/07/11 à 20:08:33
Dire merci | j'ai pris une licence "normale" cette année. je commence à voir pour l'an prochain ! Rien d'urgent ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous