L'aromathérapie equine
Sujet commencé par : emiliepepsi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lolotte97Par emiliepepsi : le 07/07/11 à 00:17:51
Dire merci | l'aromatherapie equine est une façon de ''soigner '' ou '' aider '' les chevaux de façon ''naturel'' (une sorte de medecine douce ) avec des huilles essentielles de toute sortes je connais une dame tres informe qui me donne(beaucoup ) des conseils : pourl es chevaux il y a troix facon : - en traitement interne -en friction (''frotement'') -diffution dans l'atmosphère |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sab46 : le 07/07/11 à 21:02:39
Dire merci | slt j essaye au max de soigner avec hoemopathie ou plantes mais pas facile qd on s y connait pas trop peux tu lui demander si elle saurait quoi donner pr les sarcoïdes? je donne deja thuya , chélidoine, ail, depuis 1mois et échinacée+ drainage hépatique depuis auj merci |
Par emiliepepsi : le 18/07/11 à 12:31:11
Dire merci | ok je vais regarder mais si non j'ai des livres donc je vais tout de suite regarder |
Par emiliepepsi : le 18/07/11 à 12:41:27
Dire merci | je lui est demander et voila ce qu'elle a dit mais ce n'ai pas par les plantezs ( elle a deja eu l'experience : pour les sarcoide tu peux aussi remede de vétérinaire, allez a la pharmacie , et prendre 3 vaccins BCG , prendre une petite seringue et une petite aiguille et piquer a plusieurs endroits dans le sarcoide au bout de quelques temps il tombe et il n'y a plus rien , mais il peux rvenir |
Par litipuce : le 18/07/11 à 12:43:38
Dire merci | Euh... ça clairement je ferais pas sans l'avis d'un véto ayant vu sur place... c'est pas anodin quand même.... |
Par tyoc : le 18/07/11 à 12:45:26
Dire merci | Il y en a qui ont pas peur. Une étude scientifique a été menée sur ce protocole ? |
Par emiliepepsi : le 18/07/11 à 12:47:23
Dire merci | http://www.museedesaromes.com/accueil_fr.html c'est ici que j'ai eu un livre ou cette adresse http://www.nellygrosjean.com/ |
Par Lolotte97 : le 18/07/11 à 12:57:06
Dire merci | Sab46: mon cheval a aussi des sarcoïdes (des verruqueux). Si tu as deja réussi à en faire partir certains, je veux la recette car le mien en a un au passage de sangle. Actuellement traiter avec du verutex A et vérutex B, mais j'ai un sérieux doute sur le fait que sa fonctionne... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous