Forum cheval
Le Forum Cheval

Ecurie de Bersée Isabelle Ricq

Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
Par EquinxDream : le 09/07/11 à 12:58:32

Déconnecté
 Bonjour,
Je vais me rendre dans quelques semaines essayer un cheval aux écurie de Bersée, je voudrais savoir pour ceux qui ont acheté leur cheval là-bas ce qu'ils en pensent ( des chevaux et des propriétaires ).
Merci d'avance
PS : Répondez-moi vite, merci


Message édité le 07/07/11 à 19:06

Messages 1 à 7, Page : 1

Par sinequanone : le 07/07/11 à 19:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 ca me dit quelque chose ce nom , c'est dans quel département ?

Par isapre01 : le 07/07/11 à 19:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
pour tout achat, et peu importe l'endroit
il faut y aller avec une personne compétente et si possible grosse visite veto

Par EquinxDream : le 08/07/11 à 12:04:28

Déconnecté
 C'est dans le Nord ( 59 )

Par sinequanone : le 08/07/11 à 12:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah c pour ca que ca me disait quelque chose, je suis du nord (du moins originaire du nord expatrié en somme


Par sinequanone : le 08/07/11 à 12:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est bon je me rappelle pourquoi je connais de nom

j'ai eu dans mes écuries moon grey de bersee et franchement pas un cadeau ce poney
tellement compliqué a monter qu'il l'avait refilé a un marchand de chevaux pour le vendre , et pour couronner le tout emphysémateux !!

et une cavalière l'a racheté (évidemment ne connaissant pas les pb de ce cheval ) et après avoir eu de terrible chute elle a pris la décision de le revendre
a un club !!
il a maintenant 100kg de moins et plus la force de faire chier son monde , du coup il est apprécié de tous

juste pour te dire combien il était compliqué , il a pété des dents au moniteur du club hipique de lesdins (grave chute )
le soucis c qu'il était bien pendant 20minute et la seconde qui suivait tu ne savais pas pourquoi il partait en vrille avec des sauts de mouton
chez moi il a bien faillit me tuer une pouliche car il voulait absolument la saillir alors qu'il était castré depuis 2ans !

petite info je ne sais pas si ce cheval vient de ce club la mais je sais que son nom vient du club qui l'a vendu au marchand de chevaux pour s'en débarrasser et mon ami l'a acheté du coté de lille

mais a part ce poney je ne connais rien d'autre de ce club et si il était vraiment dans leur écurie mais curieuse coïncidence





Message édité le 08/07/11 à 12:37

Par EquinxDream : le 09/07/11 à 12:58:24

Déconnecté
 Ah oui ok. Ce cheval a l'air très sympathisue vue ta description ! (ironie )
Merci pour tes infos.

Par UDADA : le 10/07/11 à 14:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 hisberg a acheté son cheval a isabelle ricq
Et une autre de mes amies a acheté 2 chevaux : 1arabe(qui n a fait que des coliques ) et une lusitannienne( qui sest revelé extra chaude sous la selle au bout de quelques jours..)
C est tout ce que je peux te dire..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval