Forum cheval
Le Forum Cheval

Louer parc a plusieurs

Sujet commencé par : maud - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par maud : le 07/07/11 à 19:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 bonsoir

les "emmerdes" commencent.. jme suis depatouillée pour me trouver un terrain, un agri me le loue. Une jeune du village ( que je connais de vue, plutot competente dans les chevaux, monitrice) m'a demandé de la depanner pour 2 mois afin d'y mettre son 3 ans. En pratique moi ca me derange pas ( si l'agri est ok, j'ai assez d'herbe), maisj'ai prevenu que ma jument tapait et que mes chevaux etaient a 3 depuis plusieurs mois ( donc groupe formé..).

Bref,comment cela se passe si un de mes chevaux est blessé? La rc fonctionne vraiment? et si ma jument frature son 3 ans ( elle l'a deja fait.. donc je me mefie), comment cela se passe t'il ?J'ai une rc, mais si il y'a des frais +++++, je ne veux pas me faire radié de mon assurance ou autre... Faire un contrat comme quoi si il arrive quoi que ce soit a son cheval, qu'elle assume a 100 % ?

bref.. merci pour vos lumieres !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Erzebeth : le 07/07/11 à 20:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Si c'est que pour une durée relativement courte, ce ne serait pas plus simple de les séparer? Les tiens d'un côté et l'autre de l'autre... Ou alors, si tu en as un qui est plus cool, faire deux groupes de deux (après une période chacun de son côté du fil pour les présentation quand même).
Et bien sûr, pas de fers aux postérieurs.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval