Forum cheval
Le Forum Cheval

Exercice pour muscler mon poney??

Sujet commencé par : oscar19100 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casthor
Par oscar19100 : le 08/07/11 à 22:37:41

Déconnecté
 bonjour a tous,
je voudrait avoir des idée pour travailler mon poney qui a un grand besoin de ce muscler sachant que ces un 8 ans que je le monte depuis 2 ans mai il sort d'une période un peu difficile donc la je le travaille en longe 2 fois par semaine on va en ballade des qu'on peu, mai je souhaiterai trouver des exercice pour quand je monte car le travaille en cercle sa va bien mai 1h pendant 4 jour il sen lace un peu et moi aussi

donc si qu'elle qu'un a des idée et surtout en expliquant comment on fait merci

épaule en dedans, cession....

ps: si vous pouvait vous concentrée juste sur la question et non sur les faute car je fait ce que je peu et j'en suis désoler merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 08/07/11 à 22:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 pas actif avec encolure basse en balade longue en privilégiant le dénivelé
ça a été épatant avec mon poney

Par oscar19100 : le 08/07/11 à 22:59:07

Déconnecté
 oui ça je le fait mai les ballade je peu pas y aller seul donc on sort 1 fois dans le mois avec le club
mai merci pour ta réponse

Par oscar19100 : le 09/07/11 à 13:51:21

Déconnecté
 personne d'autre ??????
j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!

Par lilly76 : le 10/07/11 à 16:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2011
58 messages
Dire merci
Parfaitement d'accord avec JivagoetDjerba. Balades et dénivelés (au pas de préférence au début)

Par casthor : le 07/09/11 à 13:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
217 messages
Dire merci
 Bonjour, j'en profite pour emboîter la discussion Voilà, moi aussi je voudrais muscler mon cheval, il vient d'avoir 6 ans. Il a vraiment de gros problèmes d'équilibre, par exemple: il galope vite (n'arrive pas à gérer son galop), à tendance à s'encapuchonner au galop, a beaucoup de mal à rester sur des cercles quand on travail, ... . J'essaie de le longer environ 20 à 30 minutes dès que j'en ai l'occasion, on part en balade 3 à 4 (voir 5!) fois par jour. J'ai lu sur des sites qu'il fallait que je le monte les renes les plus longues possible et que je privilégie les balades les plus dénivelées possibles. J'ai trouvé un chemin qui dure environ 45 minutes et qui monte la plupart du temps; bref le chemin idéal pour le muscler Je me demandais si en faisant cette balade (tous les dimanches par exemple) et trotter un maximum, favoriserait son équilibre? En plus des autres balades biensur . De plus, j'ai remarqué qu'au galop il essayait d'allonger son dos donc je le laisse faire pour son confort mais est-ce bien de le laisser prendre ce genre d'habitude? Merci pour vos reponses, à bientot!

Par casthor : le 07/09/11 à 14:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
217 messages
Dire merci
 Ah non c'est sur ce post que j'ai vu les balades avec beaucoup de dénivelés, déso

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval