POPKUIR side-pull, bridons superbes
Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorol1 personne suit ce sujet
Par princesonor21 : le 08/07/11 à 23:39:24
Messages 1 à 24, Page : 1
Par litipuce : le 08/07/11 à 23:51:20
Dire merci | Les delais sont très longs, ils sont surbookés. Ceci dit, il y a d'autres très très bons bourreliers, moins connus certes, mais tout aussi bons... |
Par princesonor21 : le 08/07/11 à 23:56:04
Déconnecté | je suppose donc que ce doit être de bonne qualité, je ne suis pas pressée, je me doute que le prix doit être élevé mais peut être acceptent-ils un paiement en plusieurs fois. Je ne pensais pas qu'il puisse y en avoir d'aussi beaux, j'en ai un actuellement mais à côté de ça je le trouve quelconque ( forcément sur ebay on ne peut pas trouver d'aussi jolies choses, j'ai l'impression parfois qu'ils vendent ce qui ne se vend pas ailleurs ). Si quelqu'un a déjà acheté chez eux j'aimerai bien qu'ils me disent comment cela se passe pour les règlements, et qui sait peut être que j'en prendrai deux. |
Par litipuce : le 09/07/11 à 00:56:47
Dire merci | j'ai l'impression parfois qu'ils vendent ce qui ne se vend pas ailleurs Bah si, ça se fait ailleurs, les bourreliers travaillent selon TON imagination... Moi j'ai un collier d'attache pour mon cheval tout en cuir repoussé, personnalisé, il est unique pour l'instant (au niveau des motifs hein, car niveau "collier" on a rien inventé)... Le cuir peut ètre peint aussi, ou doublé de couleurs... Attention, je dis pas que Pokuir c'est nul hein, c'est très très beau! mais d'autres sont aussi capables de faire des choses magnifiques et uniques. |
Par pascale : le 09/07/11 à 08:26:32
Dire merci | avantage de pokkuir, c'est beau, solide, ils sont sympas et c'est vraiment pas trés onéreux pour ce qu'ils font.... la rançon de la gloire.. des délais un peu extravagant |
Par 4patt : le 09/07/11 à 08:39:40
Dire merci | simpa ton collier litipuce j'ai justement envie de m'en racheter un mais j'aimerais que la partie en contact avec la nuque de ma jument soit plus large comme un collier de lévrier en faite tu l'a fait faire ou le tient |
Par Sahel46 : le 09/07/11 à 08:40:49
Dire merci | Litipuce, j'ai une question bête ; quel est l'intérêt d'un collier par rapport à un licol? |
Par princesonor21 : le 13/07/11 à 18:34:39
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 11:53:21
Déconnecté | bonjour, je fais remonter le post car j'ai besoin d'aide, je vais faire réaliser un side-pull bridon licol par pokuir mais n'ayant pas encore de cheval j'aurai besoin d'aide pour des mensurations sur frison et franche montagne. Les chevaux que j'achèterai feront entre 1,50 et 1,60 maxi, pokuir me demande les mensurations pour chaque race : - longueur d'une commissure à l'autre en passant par la nuque - tour de nez complet pris à 5cm au-dessus de la commissure - dessus de nez (partie muserolle) pris également à 5cm environ au-dessus de la commissure Donc si vous êtes propriétaires d'un frison et / ou d'un franche montagne je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Pokuir ne veut pas faire une taille standard : cela aurait été pourtant plus simple. |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 11:57:31
Déconnecté | désolé pour avoir poster la question dans 2 posts différents mais mon navigateur Opéra ne les affichaient pas dans la liste du forum |
Par Khayan : le 16/07/11 à 11:59:28
Dire merci | Pourquoi ne pas attendre d'avoir ton cheval pour acheter du matos sur mesure? |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 12:03:55
Déconnecté | principalement en raison des délais, en commandant maintenant je ne l'ai pas avant mars 2012 |
Par Loustix : le 16/07/11 à 12:57:56
Dire merci | 280 euros ? |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 13:19:14
Déconnecté | 280€ correspond à celui en photo mais modifié en side-pull bridon licol ( noir avec rouge, fleurs) + 2 paires de rênes. Celui que je commande correspond au noir et blanc mais toujours en side-pull bridon licol et sera en bleu turquoise, frontal rênes et muserolle bleu tressés blanc, avec bouclerie US, rênes US ( 2 paires ), deux décos sur les côté en blanc et mis également au niveau des boucles des rênes. Toutes les combinaisons de cuir, de couleurs, de décos, frontaux, muserolles sont possibles. C'est comme le pub des sandwiches subway : on prend une base et on choisit les ingrédients qui intéressent et on patiente jusqu'à la création. Le premier versement ce fait un mois avant le début de la fabrication ce qui laisse le temps d'économiser pour le payer. |
Par VAGUENESS : le 16/07/11 à 15:02:37
Dire merci | Franche-montagne, j'en connais..........plein, et pas un n'a la même tête.... |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 15:29:26
Déconnecté | étant donné qu'il y a des réglages ( heureusement ) ce serait une moyenne. Vagueness : êtes vous toujours en Côte d'Or, j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de J.P Uten. Il est introuvable dans l'annuaire, je sais qu'en 2002 il était sur Beaune. Merci |
Par ugorol : le 16/07/11 à 16:07:52
Dire merci | Moi j'ai une question pour ceux qui commandent ou ont commandé chez pokuir: est ce que vous payez a la commande? comment vous faites si ça convient pas? ils ont quoi comme SAV? c'est juste pour savoir comment ça se passe, car de mon coté je n'ai toujours fait payer les gens qu'une fois la commande réalisée et après envoi de photos pour savoir si ça convient... au pire, les gens m'envoient un chèque que je n'encaisse pas , si ça convient pas je renvoie le chèque ou refais la commande. Non parce qu'avec des prix comme ça et vu les délais de livraison, ça m'embeterait de payer 200 ou 300 euros et attendre un an quoi... donc merci de m'eclairer là dessus |
Par JivagoetDjerba : le 16/07/11 à 16:17:09
Dire merci | Lien et ce site tu connais |
Par JivagoetDjerba : le 16/07/11 à 16:17:58
Dire merci | il est sans doute moins cher et sans doute moins d'attente |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 16:29:30
Déconnecté | chez pokuir on paye 50% avant la réalisation et 50% avant l'envoi, donc moi en ce qui me concerne la commande ne sera réalisée qu'en mars 2012 je donne donc la moitié en février et l'autre moitié une fois le side-pull réalisé. |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 16:34:00
Déconnecté | je viens de regarder le site, ils ne proposent pas de side-pull de couleur et moi je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire, merci quand même |
Par JivagoetDjerba : le 16/07/11 à 16:59:29
Dire merci | ils font sur mesure c'est marqué avec cuir et doublure de couleur après je connais pas, alors commande où tu veux je sais meme pas pourquoi je viens foutre la merde |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 18:35:49
Déconnecté | le mien ne sera pas doublé couleur, il sera entièrement bleu turquoise au lieu d'être noir, blanc, havane ou noisette. Donc imaginez le noir et blanc qui se trouve en photo ci-dessus en bleu turquoise avec frontal et muserolle tressés bleu et blanc. Sur le site de MBF cuirs ils ont un bridon entièrement violet, un autre vert sapin et tous en cuirs et non en synthétique. Pour l'instant je viens de contacter deux élevages afin d'avoir des renseignements sur les mensurations moyennes. J'espère qu'ils pourront m'aider. |
Par princesonor21 : le 16/07/11 à 21:11:40
Déconnecté | pour simplifier les démarches je viens de prendre les mesures sur un bridon blanc destiné justement à un frison. |
Par ugorol : le 16/07/11 à 21:29:26
Dire merci | merci pour les renseignements |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous