Forum cheval
Le Forum Cheval

POPKUIR side-pull, bridons superbes

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorol
1 personne suit ce sujet
Par princesonor21 : le 08/07/11 à 23:39:24

Déconnecté
 Pour les amoureux de beaux side-pull j'ai trouvé ce site pour un membre du forum, je viens de craquer pour le bridon quoshee et viens de demander un devis pour l'avoir sous forme de side-pull bridon licol ( possibilité de rajouter un mors). Connaissant les délais peut être accepterons-t-il un paiement en plusieurs fois. Ce bridon est vraiment trop beau ( surtout pour une jument ). la photo représente un bridon mais peut certainement est transforme en side-pull bridon licol puisque tout est fait selon ses désirs.


Messages 1 à 24, Page : 1

Par litipuce : le 08/07/11 à 23:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les delais sont très longs, ils sont surbookés.
Ceci dit, il y a d'autres très très bons bourreliers, moins connus certes, mais tout aussi bons...

Par princesonor21 : le 08/07/11 à 23:56:04

Déconnecté
je suppose donc que ce doit être de bonne qualité, je ne suis pas pressée, je me doute que le prix doit être élevé mais peut être acceptent-ils un paiement en plusieurs fois. Je ne pensais pas qu'il puisse y en avoir d'aussi beaux, j'en ai un actuellement mais à côté de ça je le trouve quelconque ( forcément sur ebay on ne peut pas trouver d'aussi jolies choses, j'ai l'impression parfois qu'ils vendent ce qui ne se vend pas ailleurs ). Si quelqu'un a déjà acheté chez eux j'aimerai bien qu'ils me disent comment cela se passe pour les règlements, et qui sait peut être que j'en prendrai deux.

Par litipuce : le 09/07/11 à 00:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai l'impression parfois qu'ils vendent ce qui ne se vend pas ailleurs
Bah si, ça se fait ailleurs, les bourreliers travaillent selon TON imagination...
Moi j'ai un collier d'attache pour mon cheval tout en cuir repoussé, personnalisé, il est unique pour l'instant (au niveau des motifs hein, car niveau "collier" on a rien inventé)... Le cuir peut ètre peint aussi, ou doublé de couleurs... Attention, je dis pas que Pokuir c'est nul hein, c'est très très beau! mais d'autres sont aussi capables de faire des choses magnifiques et uniques.




Par pascale : le 09/07/11 à 08:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 avantage de pokkuir, c'est beau, solide, ils sont sympas et c'est vraiment pas trés onéreux pour ce qu'ils font....

la rançon de la gloire.. des délais un peu extravagant

Par 4patt : le 09/07/11 à 08:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
simpa ton collier litipuce

j'ai justement envie de m'en racheter un mais j'aimerais que la partie en contact avec la nuque de ma jument soit plus large comme un collier de lévrier en faite
tu l'a fait faire ou le tient


Par Sahel46 : le 09/07/11 à 08:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Litipuce, j'ai une question bête ; quel est l'intérêt d'un collier par rapport à un licol?

Par princesonor21 : le 13/07/11 à 18:34:39

Déconnecté
je viens de passer la commande à Popkuir mais je ne prends pas pour l'instant celui en photo si dessus car trop cher ( 280€ en side-pull bridon licol ): voici celui que je commande et toujours en side-pull bridon licol ( celui en photo est juste un side-pull ) :



Par princesonor21 : le 16/07/11 à 11:53:21

Déconnecté
  bonjour, je fais remonter le post car j'ai besoin d'aide, je vais faire réaliser un side-pull bridon licol par pokuir mais n'ayant pas encore de cheval j'aurai besoin d'aide pour des mensurations sur frison et franche montagne.

Les chevaux que j'achèterai feront entre 1,50 et 1,60 maxi, pokuir me demande les mensurations pour chaque race :

- longueur d'une commissure à l'autre en passant par la nuque

- tour de nez complet pris à 5cm au-dessus de la commissure

- dessus de nez (partie muserolle) pris également à 5cm environ au-dessus de la commissure

Donc si vous êtes propriétaires d'un frison et / ou d'un franche montagne je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Pokuir ne veut pas faire une taille standard : cela aurait été pourtant plus simple.

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 11:57:31

Déconnecté
désolé pour avoir poster la question dans 2 posts différents mais mon navigateur Opéra ne les affichaient pas dans la liste du forum

Par Khayan : le 16/07/11 à 11:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pourquoi ne pas attendre d'avoir ton cheval pour acheter du matos sur mesure?

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 12:03:55

Déconnecté
principalement en raison des délais, en commandant maintenant je ne l'ai pas avant mars 2012

Par Loustix : le 16/07/11 à 12:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
280 euros ?

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 13:19:14

Déconnecté
280€ correspond à celui en photo mais modifié en side-pull bridon licol ( noir avec rouge, fleurs) + 2 paires de rênes.

Celui que je commande correspond au noir et blanc mais toujours en side-pull bridon licol et sera en bleu turquoise, frontal rênes et muserolle bleu tressés blanc, avec bouclerie US, rênes US ( 2 paires ), deux décos sur les côté en blanc et mis également au niveau des boucles des rênes.

Toutes les combinaisons de cuir, de couleurs, de décos, frontaux, muserolles sont possibles. C'est comme le pub des sandwiches subway : on prend une base et on choisit les ingrédients qui intéressent et on patiente jusqu'à la création. Le premier versement ce fait un mois avant le début de la fabrication ce qui laisse le temps d'économiser pour le payer.

Par VAGUENESS : le 16/07/11 à 15:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
Franche-montagne, j'en connais..........plein, et pas un n'a la même tête....

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 15:29:26

Déconnecté
étant donné qu'il y a des réglages ( heureusement ) ce serait une moyenne.

Vagueness : êtes vous toujours en Côte d'Or, j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de J.P Uten. Il est introuvable dans l'annuaire, je sais qu'en 2002 il était sur Beaune. Merci

Par ugorol : le 16/07/11 à 16:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai une question pour ceux qui commandent ou ont commandé chez pokuir: est ce que vous payez a la commande? comment vous faites si ça convient pas? ils ont quoi comme SAV?

c'est juste pour savoir comment ça se passe, car de mon coté je n'ai toujours fait payer les gens qu'une fois la commande réalisée et après envoi de photos pour savoir si ça convient... au pire, les gens m'envoient un chèque que je n'encaisse pas , si ça convient pas je renvoie le chèque ou refais la commande.

Non parce qu'avec des prix comme ça et vu les délais de livraison, ça m'embeterait de payer 200 ou 300 euros et attendre un an quoi... donc merci de m'eclairer là dessus

Par JivagoetDjerba : le 16/07/11 à 16:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci

Lien
et ce site tu connais

Par JivagoetDjerba : le 16/07/11 à 16:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 il est sans doute moins cher et sans doute moins d'attente

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 16:29:30

Déconnecté
 chez pokuir on paye 50% avant la réalisation et 50% avant l'envoi, donc moi en ce qui me concerne la commande ne sera réalisée qu'en mars 2012 je donne donc la moitié en février et l'autre moitié une fois le side-pull réalisé.

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 16:34:00

Déconnecté
je viens de regarder le site, ils ne proposent pas de side-pull de couleur et moi je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire, merci quand même

Par JivagoetDjerba : le 16/07/11 à 16:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 ils font sur mesure c'est marqué avec cuir et doublure de couleur
après je connais pas, alors commande où tu veux je sais meme pas pourquoi je viens foutre la merde

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 18:35:49

Déconnecté
 le mien ne sera pas doublé couleur, il sera entièrement bleu turquoise au lieu d'être noir, blanc, havane ou noisette. Donc imaginez le noir et blanc qui se trouve en photo ci-dessus en bleu turquoise avec frontal et muserolle tressés bleu et blanc. Sur le site de MBF cuirs ils ont un bridon entièrement violet, un autre vert sapin et tous en cuirs et non en synthétique.

Pour l'instant je viens de contacter deux élevages afin d'avoir des renseignements sur les mensurations moyennes. J'espère qu'ils pourront m'aider.

Par princesonor21 : le 16/07/11 à 21:11:40

Déconnecté
pour simplifier les démarches je viens de prendre les mesures sur un bridon blanc destiné justement à un frison.

Par ugorol : le 16/07/11 à 21:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci pour les renseignements

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval