Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème de pension

Sujet commencé par : flurg - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21
Par flurg : le 09/07/11 à 13:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 j'ai dû changer d'urgence ma jument de pension... un témoignage de ma colere du jour :

je n'est pas pu allé voir ma jument pendant une semaine... quand je suis revenu elle avait une énorme blessure sous le genou du posterieur... elle se serait faite tapé par un cheval au prés... le problème c'est que je n'ai pas été prévenue et que le véto n'a pas vu la plaie... et que la plaie a seulement été soignée avec de l'aluspray et une pommade cicatrisante...

alors qu'il aurai peut être fallu des points... et la gérante de me répondre qu'elle pensait que j'étais partie en vacances et que je ne le saurait jamais !!!!!!!!!!!!!

en deux jours ma jument avait déménagée... et le véto ne peux pas venir avant lundi. la plaie bourgeonne et gonfle, je crains l'infection...

J'ai vraiment la rage, moi qui pensait passé tout l'été à cheval... j'espère qu'il n'y aura pas de complication...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par taraa : le 09/07/11 à 13:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah ben heureusement que tu n'étais pas partie en vacances 3 semaines... c'est bien de pouvoir avoir confiance.

De toute façon, on peut passer un coup de fil même quand la proprio est en vacances, au pire ça ne répondra pas.
Juste de la mauvaise foi, quoi.

J'espère que ta nouvelle pension sera plus sérieuse.

Par princesonor21 : le 09/07/11 à 14:49:58

Déconnecté
tiens j'ai connu cette situation en 1990 avec le mien, je ne serais pas venu pour le monter j'aurais appris sa mort : intoxication dans un pré où il n'y avait rien du tout, attendu le véto du club pendant 6 heures. Déménagement quelques mois plus tard car ils sont partis en concours, ont viré Prince du pré, l'on laissé libre dans une cours non fermée, des témoins l'on vu se ballader dans le village seul, il avait le choix entre l'autoroute ou le village pour aller boire. Quand je suis arrivée ce jour là il avait la tête dans le sac de granulés. Le déménagement s'est fait le jour même ( j'avais prévu mais pas aussi vite ). il était en pension, donc je payais pour un service qui n'en était plus un et ils étaient responsables de sa sécurité.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval