Forum cheval
Le Forum Cheval

"travail" à pied

Sujet commencé par : vanille57 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mandou
Par vanille57 : le 09/07/11 à 20:56:16

Déconnecté
 Bonjour/bonsoir

J'aimerais avoir des idées de travail/jeux à faire avec mon cheval à pied assez motivant pour lui.
Je m'explique j'aime bien varier le travail avec mon loulou que ce soit à cheval, en longe ou le travail "normal" en liberté (marcher, trotter ou galoper en rond) il est toujours très motivé mais quand il s'agit de petits exercices du style suis moi, recule il le fait mais vraiment sans entrain...
Les seuls trucs qui semblent l'amuser c'est courir avec moi en faisant l'idiot ou lui faire passer plein de choses du style bâche, une "flaque" d'eau, sous des rubans...

J'aimerais donc avoir des idées de jeux à faire avec lui pour être plus complice avec lui et qui "l'amuse" un peu plus...


Message 1 à 1, Page : 1

Par Mandou : le 09/07/11 à 21:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2011
559 messages
Dire merci
 Partir en balade à pied tous les deux, passer des fossés, un ruisseau, des troncs etc.

Travail en liberté : Jeu avec un gros ballon, jeu au pré (si on peut se le permettre bien sur)

Travail à pied : Slalom, jambette, monter sur un plot, révérence, faire un parcours d'agilité à passer en main

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval