Esprit équitation : annulation commande !!!
Sujet commencé par : quercy - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar quercy : le 10/07/11 à 20:18:52
Dire merci | Bonsoir, J'ai commandé une selle de dressage sur Esprit Equitation. N'ayant pas de nouvelles ( au bout de 10 jours ), j'ai appellé et ils m'ont dis : nous n'avons pas reçue votre chèque, mais ne vous inquiettez pas, avant d'annulé la commande, on vous envoie un mail d'avertissement... J'ai rappeller la semaine d'après, toujours rien et là, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est annulée... Qui a déjà été dans cette situation et commen çà s'est fini ? Merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par GGT : le 10/07/11 à 20:28:08
Dire merci | pas moi, mais si tu les appellent en leur disant que tu souhaite savoir comment faire, ils t'aideront surement |
Par quercy : le 11/07/11 à 13:46:09
Dire merci | Merci ! J'ai téléphonné ce matin, tous est arrangé... OUF ! car pour trouver une selle de dressage à ce prix là, il faut s'accrocher... Moi c'est juste pour du loisirs, sans compet, pas intensif... mon papi vat sur ses 22 ans et je veux lui maintenir sa forme vu qu'il a un corps de jeunne homme... Il adore l'obstacle mais je pence que maintenant, vue son age, même s'il est en super forme, il faut que je le mette plus sur le dressage... Tien, çà me donne l'idée de lancer une discution sur çà... |
Par El Bimbo : le 11/07/11 à 14:04:59
Dire merci | et au final le chèque était coincé où ? à la poste ? |
Par al : le 11/07/11 à 14:13:04
Dire merci | ça serait teeelllement improbable qu'il soit coincé à la poste |
Par quercy : le 11/07/11 à 14:13:33
Dire merci | Ben... pour l'instant, je ne sais pas, je vais faire opposition à ma banque ( heureusement que j'ai une assurance...) fort possible qu'il soit à la poste... il faut que j'aille les voir... Vue que la poste est à 20 minutes de chez moi et la banque à 45 minutes... j'y vais demain... Normalement, cette foie c'est OK ( j'ai payer par CB ), je devrai bientôt recevoire ma selle... OUF ! |
Par El Bimbo : le 11/07/11 à 14:25:49
Dire merci | ça coute dans les 7 ou 10€ de faire opposition sur un chèque. |
Par nuf : le 11/07/11 à 18:16:48
Dire merci | 0 si elle est bien assurée |
Par JivagoetDjerba : le 11/07/11 à 20:25:44
Dire merci | bah moi une fille m'a envoyé un chèque il y a plus de 1 mois pour m'acheter un filet, toujours pas reçu la poste ça déconne grave defois |
Par El Bimbo : le 11/07/11 à 20:38:08
Dire merci | j'espère que tu ne lui avais pas envoyé le filet avant de recevoir le chèque. |
Par quercy : le 13/07/11 à 07:40:42
Dire merci | "j'espère que tu ne lui avais pas envoyé le filet avant de recevoir le chèque." Pareil ! car par correspondance, il doit y avoir plein d'arnaques... Et oui, je suis bien assurée, ma banque m'a dit que je n'aurais rien a payer, il faut juste une lettre d'EE comme quoi ils se désistent pour encaisser le chèque ( s'engagent à ne pas l'encaisser ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous