Couverture a-m et chaleur
Sujet commencé par : Orphee28 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lolotte97Par Orphee28 : le 11/07/11 à 11:45:34
Dire merci | Coucou ! Je voulais savoir si pour ceux qui ont des loulous ayant une couverture anti-mouche, vous leur laissez aussi quand il fait vraiment chaud (genre 30°C ) là il a celle de decat' est-elle bien respirante? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Juxstine : le 11/07/11 à 10:55:16
Dire merci | Perso mon cheval est dermiteux et il l'a tout l'été , quand il fait vraiment chaud et que les mouches sortent pas , je lui enlève et lui remet vers 4h quand le soleil descend un peu Mais il l'as deja eu lors de grosses chaleurs et n'en a pas souffert ( pas de sueur plus prononcée que les autres ... ) Il a celle de décath aussi ( enfin avais , il me l'as détruite ) |
Par Lorddelalande33 : le 11/07/11 à 10:55:37
Dire merci | je me pose la même question .. |
Par lapatateuh : le 11/07/11 à 11:27:49
Dire merci | Mes chevaux les ont constamment, chaleur ou pas, et j'ai aussi la décat. |
Par litipuce : le 11/07/11 à 11:31:27
Dire merci | Cette année, "vraiment très chaud" chez nous ça a été plus de 40°... et oui, la jument a gardé sa couv' et n'a pas plus sué que mon gros, elle avait pas l'air souffrant non plus, elle mangeait au soleil ou allait sous son arbre ou dans son abri... On a la decath' aussi. |
Par Orphee28 : le 11/07/11 à 11:45:25
Dire merci | oki merci tant mieux pour mon gros alors ! |
Par mounia : le 12/07/11 à 09:38:04
Déconnecté Dire merci | Ma jument en a une 24/24 même lorsqu'elle est au boxe car bouffée par les mouches le palefrenier rajoute le masque pour les sorties au pré elle ne transpire pas et est plus calme |
Par El Bimbo : le 12/07/11 à 09:45:24
Dire merci | ca doit être étudié pour...même si on ne peut pas éviter un petit effet chauffant quand même. |
Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 09:54:45
Déconnecté | Moi aussi ils l'ont et les chaleur sont plsu élevé que 30 parfois. Pas de soucis. Je la mets obligatoirement car mon jeune à la dermite estivale. |
Par Lolotte97 : le 12/07/11 à 10:43:17
Dire merci | Mon cheval n'est pas dermiteux, mais je lui met aussi une couverture anti mouche avec un masque, mm par forte chaleur. Il supporte très mal les insectes par rapport aux autres chevaux que je trouve plus tolérant que lui. Pourtant je ne l'ai jamais surprotégé des insectes. Je lui enlève tous les soir pour la nuit, et quand j'arrive le matin pour lui remettre, il arrive au galop à la cloture. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous