Forum cheval
Le Forum Cheval

Heureuse moi?Oui, je pense avoir trouvé dermite!

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 09:59:50

Déconnecté
 Bonjour à tous,

Surtout a ceux qui ont des chevaux dermiteux.

Moi j'en ai eu un il y a quelques années et j'ai essayé pas mal de produit (sans succès).

J'ai mon jeune de 2 ans qui prend la relève

Du coup j'ai cherché l'an dernier un produit "miracle" pour le soulager et évité qu'il se gratte.

Eh bien...j'ai fini par trouvé!!

Il s'agit de deux produits associés commandé sur internet. Un produit a faire manger tous les jours et une lotion a appliquer en complément durant la sale saison de la dermite. A cela j'ai ajouté la chemise anti-mouche de chez Décathlon et le résultat est vraiment top!! (bon je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'attends la fin de la mauvaise saison pour la dermite afin de voir si c'est vraiment top)

Aucune crouttes, aucun dessèchement de la peau, aucun grattage, bref que du bon!!
Le seul inconvénient...le prix, mais bon sa vaut vraiment le coup.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par razak60700 : le 12/07/11 à 10:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Et c'est quoi ce produit miracle ?

Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 10:05:45

Déconnecté
 Deux produits acheté sur hipp* t*p

Vous connaissez?

Par Entela : le 12/07/11 à 11:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Avec le nom de ses produits ce serais plus clair et surement plus interessant pour les proprio de dermiteux à la recherche de solution miracles ! Le mien à la couverture decathlon pour le moment, mais elle ne suffit pas ! Donc je suis plutot preneuse de toutes solutions suplémentaire en attendant de pouvoir lui faire les test allergène !

Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 11:21:02

Déconnecté
 Voici les deux produits:

Lien

Lien

Par samba39 : le 12/07/11 à 11:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 J'avais affaire à un cheval dermiteux aussi. On a tout essayé sur lui, rien ne marchait. Il se grattait jusqu'au sang, c'était impressionnant.
Le seul truc qui marchait, c'était de lui raser la crinière et la base de la queue. Les poils rèches doivent déplaire aux moucherons!

Effet garanti, rien de plus économique!


Par pitichat83 : le 12/07/11 à 11:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Nous on a rasé la notre pour le moment car elle se laisse pas attrapper facilement, alors pour les soins tous les jours c pas gagné.

Et comme je sais pas quoi testé sur elle

Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 13:21:58

Déconnecté
 J'ai tenté de rasé, mais il s'arraché plus facilement la peau donc la j'ai pas rasé et sa pousse super bien! C'est l'avantage des lusitanien sa pousse vite donc j'essai de la garder et la s'est top!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval