Forum cheval
Le Forum Cheval

Contrat de saillie

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par jetset51 : le 12/07/11 à 21:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjours !! Alors jexplique la situation !! Hier je met une annonce sur le bon coin pour ma pension et je me dit pourquoi pas proposer les saillie de mes deux entier !! Mon lusitanien et mon shet , defois que !! Et ce matin coup de téléphone un homme intéresser par mon lusi , un peut pris de coure je lui explique qu'il n'a jamais saillie que pour le moment il est avec ma jument et je ne sais pas si elle a pris et que je le propose a la saillie un peut pour le tester en faite !! Donc le monsieur vien le voir demain ! Par contre problème la jument est suiter d un poulain de 2 mois !! Je lui est dit que sa ne le ferrai surement pas mais il ma dit le jument va protéger sont poulain il n'y aura pas de problème

Rien est fait on verra demain même si je ne suis pas chaude !! Sinon quel contrat de saillie signer en cas de soucie ou autre

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval