Forum cheval
Le Forum Cheval

Certificat d'origine non validé

Sujet commencé par : Naks - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou
Par Naks : le 13/07/11 à 10:51:16

Déconnecté
Mon trotteur de 4 ans n'a pas le tampon des haras nationaux sur son certificat. Le signalement a été fait le jour de sa naissance mais il n'y a pas eu de vérification de ce signalement. Enfin bref, cette page est quasi blanche. Comment dois-je procéder ? Ce n'est pas trop tard pour y remédier ? Et combien cela coûte t-il ?





Message édité le 13/07/11 à 10:54

Messages 1 à 3, Page : 1

Par glouglou : le 13/07/11 à 10:49:37

Déconnecté
 Tu prends rendez-vous avec un agent des haras pour venir faire le signalement graphique et relever les changement depuis l'identification lorsqu'il était poulain. Ensuite tu revois le carnet aux haras pour qu'ils valident et te le ramène.

Moi je viens d'appeler pour ma pouliche, ils prennent 21€ en tournée ou si ils viennent exprès c'est 22€ de plus pour le déplacement.

Ensuite suivant l'identification de départ de ton cheval tu devras envoyer ou non de l'argent au sire en même temps que le carnet pour la validation :
-loisirs : 10€
-performance : gratuit.


Par Naks : le 13/07/11 à 10:51:39

Déconnecté
 Je te remercie pour la marche à suivre.

Par glouglou : le 13/07/11 à 10:53:39

Déconnecté
 Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval