Formation Bapaat
Sujet commencé par : ludyy41 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KalenaPar ludyy41 : le 13/07/11 à 19:22:26
Dire merci | Bonjour foromeur et foromeuse , J'aimerais avoir de plus amples informations au sujet de cette formation, BAPAAT . Je vais normalement suivre cette formation, j'ai rendez-vous avec mon formateur lundi, mais je voudrais acquérir plus de connaisance à ce sujet avant le rendez-vous & c'est me rassurer un peu : -qu'est-ce que c'est exactement ? Vous y faite quoi ? -La formation est -elles facile? . -(Quel exercice faites-vous ? ) -Avez-vous eu votre diplôme facilement après la formation ? -Parlez-moi aussi de vos expériences, positives ou négatives, à quoi ça vous a menés ? Voilà, j'ai absolument besoin à la fin de cette formation, le diplôme, car après, pour entrer dans une des écoles que je veux, il me faut au minimum ce diplôme . Merci les gens, Bonne fin de journée à tous. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ludyy41 : le 13/07/11 à 19:27:09
Dire merci | & Pour me rassurer un peu * ( désolée faute de frappe ) |
Par Kalena : le 12/01/12 à 22:23:56
Dire merci | salut je suis en bappat! au moins une ! lol |
Par Kalena : le 12/01/12 à 22:26:15
Dire merci | que veux tu savoir?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous