Forum cheval
Le Forum Cheval

Ostéopathe

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par paminondas
Par Al3zane : le 14/07/11 à 01:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Ayant presque une carte de membre chez mon ostéopathe pour humain (mais qui a déjà manipulé des chevaux aussi), je me demandais si je suis la seule cavalière à se bloquer ou à se déplacer autant de choses (surtout dans le dos) ?

J'ai quelques amies cavalières qui y vont au moins 2 fois par an, mais pour les autres j'en sais rien.

Car mon ostéo , mon médecin m'avaient dit que mes soucis de dos pouvaient peut-être venir de l'équitation plus ou moins mal pratiqué (mauvaise position ? trop crispée ? trop absorber les secousses ? ) , mais vu qu'ils n'y connaissaient pas grand chose ils ne certifiaient pas leur avis.

Alors voilà, y a t'il d'autres abonné(e)s ou bien suis-je la seule vraiment pas douée ?


Message édité le 14/07/11 à 01:19

Message 1 à 1, Page : 1

Par paminondas : le 14/07/11 à 11:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2011
20 messages
Dire merci
 Oui il y a des abonnés à l'ostéopathie, dans le monde du cheval ou simple secrétaire.
Les problèmes de dos, peuvent être mécaniques (hernies discales, polymalfoutoses, pathologies inflammatoires, etc...) çà il suffit de faire un bilan médical et parfois pour ce genre de choses, l’équitation peut être déconseillée, et encore c'est à voir.
Le dos ce peut être aussi le siège de pleins de conflits émotionnels, une sorte de fusible, qui permet de vivre normalement, avec des trucs pas toujours gérables, mais avec qui faut faire avec. Dans ce cas équitation +++ dans un milieu COOL !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval