Déchirure musculaire: complément alimentaire ??
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par lady140984Par Fantômette : le 18/07/11 à 19:43:43
Dire merci | Bonjour à tous! Voilà, Quiator m'en a encore fait une belle il a une grosse déchirure musculaire et est donc au repos forcé pr un bon moment donc j'aimerais savoir (en attendant de voir avc mon véto qui est à l'hosto pr l'instant ) si vous connaissez des compléments alimentaires qui aident à la reconstition musculaire ? je sais qu'à l'écurie on donne de la vitamine E pour les chevaux en compétition pour aider la prise de masse musculaire mais mes compétences s'arrêtent là j'attend vos avis, expériences et conseils merci |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Tessa : le 14/07/11 à 20:28:16
Dire merci | La vitamine E doit toujours s'accompagner de sélénium. Et arnica 9CH (par 10 granules). Et cuivre-or-argent. Et sinon, tu n'as pas donné de nouvelles de la ferrure... |
Par Loustix : le 14/07/11 à 20:35:38
Dire merci | Ah mais la ferrure elle en a parlé sur son post et il a été mieux dès qu'elle a été posée Ca c'est un nouveau truc |
Par Fantômette : le 14/07/11 à 20:41:44
Dire merci | Tessa: merci bcp ah oui je sais j'ai pas fini mon post pr la ferrure je vais le faire ce soir mais j'avoue qu'avec tout ces soucis et du boulot par dessus là tête je n'ai pas pris le tps! pas bien! |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 11:05:49
Dire merci | Je pense que je vais lui prendre ça: on utilisait le cortaflex de cette même marque, donc je me dit que ça doit être aussi bien! déjà utilisé? des avis? |
Par al : le 18/07/11 à 11:08:33
Dire merci | y'a audevard qui fait du myosystem mass (j'avais fait un raccourci du nom ) sinon, moins cher et probablement plus efficace: du tourteau de soja (300-400g/jour) ou du foin de luzerne (3kg/jour), ça fait prendre facilement de la masse musculaire. il s'est fait ça comment l'artiste? Message édité le 18/07/11 à 11:12 |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 11:19:11
Dire merci | al: "du tourteau de soja (300-400g/jour) ou du foin de luzerne (3kg/jour), " je peux vraiment pas le nourrir! il est déjà trop gros et puis étant donné qu'il doit pas "bouger" pdt un moment le produit audevard c'est pas à donner en complément du travail ? et c'est écrit que ça aide la prise d'état.... il va être obèse non? |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 11:20:09
Dire merci | le complément que j'ai mis plus haut me coûte 20€ pour 64 jours (enfin d'après ce qu'il y a écrit sur la boite!!) dc ça fait pas trop cher par rapport à ce que j'ai vu! |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 11:21:22
Dire merci | ah et sinon aucune idée de comment il s'est fait ça!! surement une bonne glissade au pré le problème c'est que personne avait détecté le problème avant et ça fait bien 6 mois qu'il se le traine dc ça a empiré |
Par Chrysalis : le 18/07/11 à 11:26:20
Dire merci | je donnais ce produit qui se prend tres bien dans la ration Lien |
Par siriusnat : le 18/07/11 à 11:44:28
Dire merci | Bioferon E , dans la ration que tu donnes habituellement...Ou bien a la main ! |
Par al : le 18/07/11 à 11:45:04
Dire merci | fantô: le tourteau de soja ou la luzerne, ce n'est pas gras du tout, ça ne le fera pas grossir |
Par keradeline : le 18/07/11 à 13:07:45
Dire merci | J'ai donné aussi le VSL de Chrysa, impecc ! Il y a aussi le Red cell, tous deux sont à base de Vitamine E et sélénium.. Je compatis, c'est long les déchirures ! |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 19:44:25
Dire merci | merci tout le monde je ne sais que choisir maintenant |
Par Canaille : le 18/07/11 à 20:54:40
Dire merci | tu veux pas garder du budget pour faire faire une écho par ton véto (enfin quand il sera d'attaque le pauvre) ? histoire de confirmer le diagnostic sur ? |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 21:10:10
Dire merci | le diagnostic est sûr c'est la seule personne qui ai trouvé ce qui clochait chez mon cheval dc je lui fait entièrement confiance.... et puis le muscle est tellement abimé que ça se "sent" au touché! il m'a montré tout exactement.... et puis tout prend son sens maintenant par rapport aux pb des derniers mois! bref je pourrais faire une écho pr être archi sûre mais j'ai pas tellement envie d'emprunter encore de l'argent alors que j'ai le diagnostic.... et le véto j'ai tjs pas de nouvelles, je ne sais pas qd il sera de retour! |
Par litipuce : le 18/07/11 à 21:15:55
Dire merci | Désolée je m'incruste, tu le trouve où, ce produit? |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 21:28:47
Dire merci | je l'ai trouvé sur un site anglais (comme je suis en Angleterre c'est intéressant ) ici: Lien |
Par Canaille : le 18/07/11 à 21:53:59
Dire merci | si c'est sur, alors ok je dis plus rien ! j'ai pas tout suivi j'avoue, je croyais que ça trainait depuis longtemps et que c'était un diagnostic en attente de confirmation bon retablissement à ton cheval en tout cas |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 22:08:02
Dire merci | non non mais tu as raison je pourrais faire une echo par un véto pr être vraiment sûr! le véto ne l'a pas vu c'est un ostéo qui a détecté le problème. merci |
Par litipuce : le 18/07/11 à 22:25:19
Dire merci | Merci! ça peut ètre interessant aussi en commandant de france, si j'en trouve po ailleurs . |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 22:27:23
Dire merci | oui mais parfois les frais de port sont vraiment important qd on commande de l'Angleterre vers la france! |
Par lady140984 : le 18/07/11 à 22:34:46
Dire merci | Ma ju s'est sectionné le tendon exstenseur posterieur, bref enorme blessure bien grave, bien profonde, bien mechante quoi. C'etait il ya une semaine,et je donne tous les jours du silicium 60ml, et je dois avouer que le resultat est spectaculaire. Le trou de pres de 4cm de profondeur sur 8 de largeur, est au trois quart comblé. Le tissus cicatriciel s'est genere tres rapidement. La veto est tomber desnu quand elle a vue la plaie apres seulement 7 jours. Je te le recommande vraiment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous