Forum cheval
Le Forum Cheval

RLM "rock"

Sujet commencé par : Vachounette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vachounette
Par Vachounette : le 15/07/11 à 13:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 Pour commencer, je saiiiiiis qu'il y a eu des milliers de post sur des musiques de rlm, j'ai déjà farfouillé un peu mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Nous montons un spectacle avec les écuries, qui sera représenté +- fin septembre, il y a aura un groupe qui nous jouera en live les morceaux choisis.
Quant a mon cheval, c'est un SF avec un bon trot qui rebondit donc je peux jouer avec ça et la musique.
Je n'ai pas de figures imposées, ne serait-ce que j'aimerais montrer notre travail en licol et cordelette.
Je cherche un morceau de rock, qui puisse être joué seulement avec une guitare, basse, clavier et batterie (pas de synthé, ou très peu), assez entraînant.


Pour l'instant, j'avais trouvé "le rock'n'roll des gallinacés"de petit ours brun (on ne se moque pas!! ) pour mon entrée dans la carrière, j'étais partie sur quelque chose de complètement décalé, sauf que le rythme est toujours le même...

Merci d'avance pour votre aide!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Vachounette : le 15/07/11 à 15:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 Mais, mais, maiiiiiiiiis! Y a donc pas de rockers?

Par Vachounette : le 16/07/11 à 12:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
540 messages
Dire merci
 Je pensais avoir un peu plus de réponses que cela..

UP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval