Un nom pour ma future jument...
Sujet commencé par : Mandou - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par MandouPar Mandou : le 15/07/11 à 22:18:38
Dire merci | Hello tout le monde ! Je vais devenir propriétaire d'une jeune jument PS irlandaise de 4 ans. Elle est plutôt douce, gentille et respectueuse, vive et un peu à l'oeil. Je dois lui trouver un nom car elle n'en a pas... J'aimerais que le nom signifie quelque chose et qu'il sonne bien. Voici l'une ou l'autre photo pour que vous aillez plus facile de me proposer des noms Voici les quelques noms que j'ai en tête pour le moment : * Deva * Nesta * Ness * Chenoa (signifie colombre) * Niji (arc en ciel) * Akascha * Taratata * Tallulah * Trust * Peps * ... |
Par Polynn : le 16/07/11 à 17:34:27
Dire merci | Tu t'pousse de mon chemin Toitèmoch |
Par Mandou : le 16/07/11 à 17:53:41
Dire merci | Tarretesdegénéraliser Non allais sérieux... J'vais jamais trouver |
Par Polynn : le 16/07/11 à 17:56:35
Dire merci | bouuuh m'enfonce pas Mandou Tajmahal Tehière Tassimo |
Par siriusnat : le 16/07/11 à 17:57:08
Dire merci | " ou faire le contraire, un nom qui s'adapte à son caractère ou bien un thème. Choisi la langue déjà (islandais, anglais ou autre) " C'est une pur sang irlandaise , bah appelle la Guiness comme ça tu la surnommeras Ness . |
Par makiro : le 16/07/11 à 18:03:51
Dire merci | elle est carencée |
Par Mandou : le 16/07/11 à 18:27:35
Dire merci | elle est carencée Si tu vas sur ce poste tu comprendras pourquoi... Lien Je te conseille de lire le sujet et de regarder les photos qui parlent d'elle même. En effet, il lui manquait 100 kg quand je l'ai vue pour la 1ère fois, il lui manque du poids et du muscle sur les photos qui datent de fin mai ! Depuis ce temps elle a repris mais je n'ai pas de photo ou on la voit assez pour vous le montrer. J'ai mis ces photos ici car c'est le poste de recherche de nom et qu'il doit bien lui coller. Spoiler
Sinon je me vois mal l'appeler Carence
|
Par Mandou : le 16/07/11 à 18:49:01
Dire merci | Vous pensez quoi de Azélys ? Aziliz je trouve ça fort dur à dire lol Bon je reste sur mon Akascha, Azélys, Peps, GuiNESS lol Message édité le 16/07/11 à 18:52 |
Par Mandou : le 16/07/11 à 21:09:05
Dire merci | Je regarde les noms de ville d'Irlande qui me plaisent et j'ai trouvé ça : Galway, Lusca, Newry... |
Par Polynn : le 16/07/11 à 21:16:25
Dire merci | Newry, ça fait un peu new riz. jkiff |
Par Mandou : le 16/07/11 à 21:32:23
Dire merci | Polynn je vais faire des gouttes dans ma culotte |
Par Polynn : le 16/07/11 à 21:34:19
Dire merci | Newrykantonè |
Par Mandou : le 16/07/11 à 21:40:59
Dire merci | Guiness c'est moche mais Nesta et Ness j'adore... Ness c'est tout doux, tout calin et tout. Vous pensez quoi ? |
Par Mandou : le 16/07/11 à 21:50:57
Dire merci | Je reste sur mes idées 1) Guiness ou Nesta (surnom Ness) 2) Azélys 3) Akascha 4) Peps 5) Tallulah Et Galway j'aime beaucoup mais je trouve que ça va mieux pour un pti mec ! |
Par Lilianna : le 17/07/11 à 00:08:48
Dire merci | Guiness je trouve pas ça moche moi... surtout pour une brune ^^ Et puis elle plaira aux mecs En plus le surnom serait tout trouvé (Ness). Elwyn étant un prénom irlandais que j'aime bien moi aussi ! Sinon en T, pourquoi pas Tangara ? ça a un petit côté tango sympathique et tonique, et en vrai ce sont des oiseaux avec de très jolies couleurs Ou alors Tess, la version Ness en T ^^ (ou Tessa) Tara, même si c'est courant, j'aime bien ! Thalasso (ça c'est si elle est vraiment cool ou qu'elle aime l'eau ) |
Par Vachounette : le 17/07/11 à 00:11:19
Dire merci | Latuvu (l'as tu vu) - j'adore- Alef Allons-y -j'adore aussi, j'ai tjs révé que mon cheval s'appelle comme ça- Tirebouchon Athéna Vite Quérida Lumière Citronelle Chiquita Galante |
Par Mandou : le 17/07/11 à 11:37:53
Dire merci | Guiness je trouve pas ça moche moi... surtout pour une brune ^^ Et puis elle plaira aux mecs En plus le surnom serait tout trouvé (Ness). Elwyn étant un prénom irlandais que j'aime bien moi aussi ! Sinon en T, pourquoi pas Tangara ? ça a un petit côté tango sympathique et tonique, et en vrai ce sont des oiseaux avec de très jolies couleurs Ou alors Tess, la version Ness en T ^^ (ou Tessa) Tara, même si c'est courant, j'aime bien ! Thalasso (ça c'est si elle est vraiment cool ou qu'elle aime l'eau ) Lili, Guiness je ne trouve pas ça trop moche non plus On m'a déjà embêtée avec Ness et monstre du Loch Ness mais honnêtement je m'en fou, y'aura toujours quelqu'un pour m'embêter d'toute façon Elwyn je n'aime pas trop ou alors pour un ptit mec ! Moi j'aimais bien Galway mais je trouve que c'est pas un nom très féminin lol ! Tangara et Thalasso je n'aime pas trop... Tara c'est fort courant et j'en suis pas une grande fan Pour ce qui est de Tessa ou Tess ça figurait sur ma liste à la base mais je trouve que ça a un côté moins de que Nesta ou Ness ou Guiness lol |
Par kazegilken : le 17/07/11 à 13:11:03
Dire merci | J'aime bien Guiness aussi ! Mais je te dirais ce qu'on m'a dit il y a 3 mois en nommant mon poulain : choisis un nom qui te plait, il déplaira toujours à quelqu'un de toutes façons ! voici les T d'amis : Tamise Tuam Tosca Tikrit Teagan Tendance |
Par zapi : le 17/07/11 à 13:13:01
Dire merci | Toscane, j'aurais voulu appeler mon poulain comme ca, mais les autres disait que ca faisait fille |
Par choubidouwah : le 17/07/11 à 13:46:42
Déconnecté | telma totoche taboulé ... trombone tatouine twist talia trust tarama trivial trinité trucmuch tralalilalou thank's tata-yoyo... toundra talisma tatou-faux tina thia toutouyoutou (118-218) ..... |
Par Mandou : le 17/07/11 à 14:32:22
Dire merci | Trucmuch c'est pas super sympa comme nom ça Mdr pour Tatayoyo, Toutouyoutou et tatou-faux ! |
Par Mandou : le 17/07/11 à 14:52:28
Dire merci | "La marque Guinness est désormais associée aux valeurs de force, patience et bon vivre..." Cfr notre ami Wikipédia... J'ai plus qu'à espérer que mon cheval ait les mêmes valeurs si je l'appelle ainsi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous