Forum cheval
Le Forum Cheval

S'assouplir ?

Sujet commencé par : Polynn - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Polynn
Par Polynn : le 15/07/11 à 23:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Au secours !! Je lance un dernier appel à l'aide.

Je vous explique. J'ai eu pas mal de problèmes de santé, d'opérations, des belles cicatrices, bref. Sauf que pendant mes op', j'ai perdu TOUS MES ABOS . Alors que ça fait 7ans que jles travaille, ma fierté... Je desespère. & vu que j'ai été arrêtée longtemps, j'ai plus de muscles nul part. Pour vous résumer, je suis obliger de tenir ma jambe pour la monter de 5 cm. Sisi, je vous assure. Bref, apart la piscine pour muscler les bras (pas le temps cause poney à s'occuper), vous auriez pas d'autres trucs genre assouplissements pour me remuscler ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lsan : le 15/07/11 à 23:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Surtout, ne pas aller trop vite, trop fort, surtout si tu as eu des opérations, inutile de te faire mal et de traumatiser ton corps

Des étirements déjà, et puis a part faire des abdos et des trucs de ce genre là je vois pas ^^'

Par Polynn : le 16/07/11 à 00:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Le truc, c'est que j'ai vachement peur d'avoir mal... Ca tire sur la cicatrice (20cm au bas ventre), mais des fois jme demande même si c'est pas dans ma tête... En rando tout à lheure, j'ai eu mal à un organe qui a disparu, c'est normal ? (pour eclaircir : on m'a retiré un ovaire, et les trois quarts de l'autres après une maladie et des complications).

Par Lsan : le 16/07/11 à 00:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Non e n'est pas anormal, il arrive que des gens amputés, ressente, ou croient ressentir leur membre disparu. C'est ce qu'on appelle une douleur fantôme et c'est dans le cerveau que ça se passe et il faut du temps avant qu'il comprenne que cet endroit là n'existe plus.

C'est peut-être autour que tu as mal et pas au lieu même... Dans tous les cas, si tu as peur d'avoir mal, ne fait que jusqu'où tu pense ne pas avoir mal et si ça veut dire que faire petit, alors ne fait que petit. Au fur et a mesure, tu te rendras compte que tu 'nas pas mal (dans le cas ou ça serait une douleur fantôme) et tu pourras aller doucement un peu plus loin. Mais si la douleur est vraie, ne pas forcer, ça ne sert a rien et surtout c'est plus dangereux qu'autre chose. Si ça tire, ne force pas.

J'ai été opérée d'un kyste au poignet gauche, il y a des choses que je ne peux plus faire, par exemple porter des choses lourdes, de cette main, je n'y arrive plus, disons que ça fatigue beaucoup plus que l'autre main, d'autant que je suis droitière. Ensuite j'ai perdu en souplesse à ce poignet, ça tire, ca fait vite mal, mais je n'y pense plus tellement... mais je ne force pas et ne cherche pas à retrouver ce que j'ai perdu. Soit ca finira bien par revenir, soit ca restera et tant pis je m'en accomode, mais là c'est pas tellement une question de muscle.

Par Polynn : le 16/07/11 à 00:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Donc celon toi, c'est "normal" que je sente mon ovaire disparu ? D'puis bientôt deux ans, il serait temps que ma caboche se rende compte qu'il nous a quitté . Enplus, avec mon poids, ya des choses qui sont plus dures pour moi (le sport au lycée, comme c'est dur), et vu que je me force, je me fait mal... J'en ai tellement marre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval