Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche poney-club dans le 59 correct

Sujet commencé par : cestmoi2 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par trounioune
1 personne suit ce sujet
Par cestmoi2 : le 16/07/11 à 10:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou,

Je cherche un poney-club pour ma fille, elle va avoir 5 ans, dans le 59, sud de Lille.

Un endroit où elle pourra monter en sécurité (donc cavalerie pas cinglée comme j'ai pu voir dans les cours chevaux, quand je montais en club), et où les poneys sont bien traités.
Et enfin les moniteurs-hurleurs non merci (par contre je n'ai aucun soucis avec l'autorité, çà fait jamais de mal ).

Spoiler
Par contre si certains m'ont reconnue, merci de ne pas citer mon ancien pseudo SVP

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par trounioune : le 26/07/11 à 15:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
y'est bien le poney club de villeneuve oui
une petite de l'asso d'une amie va y prendre ses cours poneys de temps en temps.

Par cestmoi2 : le 26/07/11 à 15:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai zieuté un peu ce qu'ils faisaient sur une reprise, et çà avait l'air très sécurisant.

Puis ils n'obligent pas les parents à aller sur la piste aider, et çà c'est bien. Pas qu'on ne veut pas le faire... Mais je suis une flippée de la vie et j'ai peur de saoûler la monitrice ou de faire peur à ma fille.
Quand elle commencera à se débrouiller je lui apprendrais des trucs avec mon gros, mais pas pour l'instant, vaut mieux qu'elle se prenne quelques gamelles avec des poneys à sa taille et pas avec sa mère qui panique à bord

Par trounioune : le 26/07/11 à 15:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 t'as carrément raison ! moi aussi je prefere que les parents ne viennent pas trop dans la reprise. Avant et après c'est sympa mais sinon dès que ca bouge tout le monde se raidit et yalaaa les pouns c'est la fiesta ! ^^

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval