Forum cheval
Le Forum Cheval

Grosse boule sur partie inférieur machoire

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alentine
Par lovehorse41 : le 18/07/11 à 12:10:17

Déconnecté
 Une de mes pouliches a une grosse boule sur la partie inférieur de la machoire.

Après radio et autres il s'avère qu'il s'agit d'une excroissance d'une racine de dent.

Quelqu'un a déjà eu sa? C'est impressionant, presque aussi gros qu'une balle de tennis

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Marine_du19 : le 18/07/11 à 12:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum... Je ne sais pas si c'est la même chose mais mon loulou avait des erruptions dentaires, en faite ses dents poussé et cela lui causé des excroissance assez impressionnante sous la machoire. Il a maintenant 4 ans et plus aucune trace.

Par lovehorse41 : le 18/07/11 à 12:37:28

Déconnecté
 Marine sa me rassure!

La véto m'a dit qu'il n'y avait rien a faire (je voyais déjà une opération et autre moi lol)

Faut attendre. Elle m'a dit que sa pouvait diminuer car sa tête n'avait pas fini de grandir.

Si toi c'est parti, j'espère que s'est la même chose et que sa partira aussi car s'est pas joli joli et puis sa risque de gêner la muserole

Par alentine : le 18/07/11 à 13:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 Mon cheval en a de chaque côté mais de la grosseur d'une dent (de cheval).
Elles ont poussé en même temps que les dents définitives !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval