Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle mixte ou obstacle

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21
Par princesonor21 : le 18/07/11 à 18:09:43

Déconnecté
j'ai récupéré cette selle il y a quelques mois, d'après vous il s'agit d'une mixte ou une obstacle ? il y a un taquet avant et un taquet arrière. Je n'ai jamais utilisé de selle d'obstacle. Celle-ci a quelques années et si je suis riche je refais le dessus du siège ( d'après le devis reçu il y en a pour 230€, prix de la selle 60€ ). La partie noire vu sur le taquet arrière est un morceau de cuir que j'ai collé avec du double face car il y a une déchirure en dessous ( les 2 taquets arrières ont le même problème ).




Messages 1 à 5, Page : 1

Par kosmos : le 18/07/11 à 17:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 t'as une photo de profil?

m'enfin sur les anciennes selles généralement troussequin carré = selle d'obstacle, puis le siège a l'air, a vu de nez, assez plat.

puis avec les taquets arrière ça ferait bien penser a une obstacle

Par princesonor21 : le 18/07/11 à 17:34:56

Déconnecté
voici une photo de profil :



elle est posée sur les 2 selles d'armes récupérées le mois dernier à un prix riquiqui ( moins cher qu'un bridon premier prix )

Par kosmos : le 18/07/11 à 17:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 elle est bien typée obstacle

Par ellekatiolaa : le 18/07/11 à 17:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
 Je suis d'accord avec kosmos, c'est une selle d'obstacle, car elle a la forme et les taquets arrière et avant, sa fait beaucoup penser a une obstacle! Et d'aprè moi, ce n'est surement pas une selle mixte, parcce que souvent les selles mixtes, on que les taquets avant Mais c'est a confirmé, même si d'après moi j'ai réson

Par princesonor21 : le 18/07/11 à 17:58:55

Déconnecté
c'est bien ce que je pensais, quand j'ai contacté le vendeur pour lui faire remarquer que ce n'est pas une mixte mais obstacle je me suis fais envoyer sur les roses. J'avais donc raison, merci d'avoir valider ma première impression. Quand à l'utilisation je ne vois pas ça pour de la ballade ou travail en carrière. Je ne fais plus de saut car à une époque après 1 mètre j'étais par terre et j'ai pris peur par la suite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval