Selle mixte ou obstacle
Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par princesonor21 : le 18/07/11 à 18:09:43
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kosmos : le 18/07/11 à 17:24:06
Dire merci | t'as une photo de profil? m'enfin sur les anciennes selles généralement troussequin carré = selle d'obstacle, puis le siège a l'air, a vu de nez, assez plat. puis avec les taquets arrière ça ferait bien penser a une obstacle |
Par princesonor21 : le 18/07/11 à 17:34:56
Par kosmos : le 18/07/11 à 17:45:43
Dire merci | elle est bien typée obstacle |
Par ellekatiolaa : le 18/07/11 à 17:56:35
Dire merci | Je suis d'accord avec kosmos, c'est une selle d'obstacle, car elle a la forme et les taquets arrière et avant, sa fait beaucoup penser a une obstacle! Et d'aprè moi, ce n'est surement pas une selle mixte, parcce que souvent les selles mixtes, on que les taquets avant Mais c'est a confirmé, même si d'après moi j'ai réson |
Par princesonor21 : le 18/07/11 à 17:58:55
Déconnecté | c'est bien ce que je pensais, quand j'ai contacté le vendeur pour lui faire remarquer que ce n'est pas une mixte mais obstacle je me suis fais envoyer sur les roses. J'avais donc raison, merci d'avoir valider ma première impression. Quand à l'utilisation je ne vois pas ça pour de la ballade ou travail en carrière. Je ne fais plus de saut car à une époque après 1 mètre j'étais par terre et j'ai pris peur par la suite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous