Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument de 7 ans?!

Sujet commencé par : ptitebrunedu02 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitebrunedu02
Par ptitebrunedu02 : le 19/07/11 à 17:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
127 messages
Dire merci
 Bonjour,
Voilà pas loin de chez moi il y a des gens qui on des chevaux dans la pâture plus d'herbe enfin bref la n'ai pas le problème!
Il y a un ans il on acheter une jument pie crème aujourd'hui de 7 ans qui a déjà pouliner mais qui n'arrive pas a attraper :X Ils ne si connaissent pas trop.
Elle ma fait beaucoup mal au coeur, sabot super abimer et long, plutôt maigre aucun muscle, l'hiver ils sont toujours dans la pâture et avec que paille comme nourriture bâtiment qui s'écroule bout de verres dans la pâture...
J'aimerais savoir a peut-près combien je pourrai leurs en proposer car ils veulent bien en vendre mais bon je mit connait au travaille mais pas dans les prix et me faire "arnaquer" j'ai pas vraiment envi :$
étant donner qu'elle se laisse pas approcher craintif... Pas travailler depuis plus d'un ans.

Je sais que ce n'ai pas facile étant donner qu'elle est pas devant vous mais bon je demande à peut près

Messages 1 à 9, Page : 1

Par naala147 : le 19/07/11 à 17:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 euuh... le prix du couteau...

c'est bete, mais une jument, pas vaccinee, pas approchable,pas parée, pas debourre, a retravailler, et peut etre une pathologie (on sait jamais!), ben ca vaut pas tres cher...

si ils s'y connaissent pas ,propose leur 400€... c'est le prix des "tondeuses ecolos" sur le bon coin.

tu as a faire:
visite veto
vermifuge
vaccins
marechal
complements pour la remttre en etat
....

tu en as pour un paquet apres, donc te ruines pas a l'acaht


Message édité le 19/07/11 à 16:55

Par paradissbull : le 19/07/11 à 17:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 tout dépend si cheval PP, du modèle, si elle est suitée, si elle a des capacités ...

tes parents sont OK ?

Par ptitebrunedu02 : le 19/07/11 à 17:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
127 messages
Dire merci
 Non le cheval n'ai pas pleins papier ni rien. Oui mais parent sont d'accord enfin ma mère mais mon père c'est qu'un détails Mais ma mère est ok que si le prix est responsable car on en a déjà 3 chevaux et 4 shetlands dont un poulain. Mais bon on a des box nourriture... Mais avant elle était travailler monter... Mais bon ils sont un peu culcul & puis leurs chevaux ils en on rien a faire 11 dans 4hectar sans nourritures pieds pourrit pas travailler... Mais je sais pas cette jument quand je l'ai vu elle ma taper dans l'oeil alors que j'aime pas les juments . Puis sont licol qui est la depuis au moins un qui lui frotte elle a plus de poils mais j'ai pas vu plus des que sont proprio est arriver elle est vite parti, aller savoir pourquoi

Par vanou85 : le 19/07/11 à 17:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Vu la description, elle te coutera plus cher en soin pour la remettre en état que pour l'achat...

Donc en 1er lieu, l'accord de tes parents, vérifier que vous avez les fond pour la retaper correctement.

Par naala147 : le 19/07/11 à 17:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 essaye de savoir combien ils l'ont achetee

Par lovehorse41 : le 19/07/11 à 17:56:04

Déconnecté
 Au pire vous pouvez leur demander combien ils en veulent et si il dise 1000 euros vous expliquez qu'elle ne les vaut pas et pourquoi.

Sa se trouve ils vont vous la proposer à 500 euros

Par ptitebrunedu02 : le 19/07/11 à 20:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
127 messages
Dire merci
 Mhh les plus chère sera le parage mais une amie fait sa depuis longtemps a ses chevaux donc bon et sinon la dentition ok dos ok Pas de malformation. Un gars qui connait tout le monde va aller négocier le prix

Par ptitebrunedu02 : le 19/07/11 à 20:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
127 messages
Dire merci
 Le vermifuge sa va la nourriture pour l'hiver on en a déjà bien plus qu'il nous en faut. La place on la l'été on a des pâture un peu partout. Mais c'est sur que je ne mettrais pas plus de 500€ dans cette jument malgré que je la trouve magnifique la beauté fait pas tout!

Par ptitebrunedu02 : le 20/07/11 à 13:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
127 messages
Dire merci
 Alors plus d'info j'ai appeler alors ils l'on acheter 2000 € elle a 7 and deja pouliner monter wé j'y croit pas trop ce laisse pas attraper soit disant vermifuger mais bon sa j'y croit pas ils on pas d'argent puis si elle se laisse pas attraper Elle est juste pucer je me pleigner d'avoir déjà était arnaquer mais la eux ils se sont bien fait entuber

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval