Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit stress ... ou gros probleme ...

Sujet commencé par : bagatelle28 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bagatelle28
Par bagatelle28 : le 20/07/11 à 21:11:52

Déconnecté
 Bonjour ,

Alors voila ma jument est aller au pres il a 2 mois avec un hongre, qui (je l'ais appris plus tard ) venait de se faire castrer (plus ou moins un mois). L'hongre est evidement monte sur ma jument , la proprietaire de jeune cheval a telephoner a son veto et celui-ci a assurer que "normalement " il ne devrait pas y avoir de problemes.
Seulement voila cela fait 2 semaines que je trouve que ma jument a fort grossit, cela ce remarque fort car c'est une jument de sang et assez fine.

Je stress un peu et je voulais savoir quels autres signes pouvaient presager une eventuelle "grosses"??

Merci beaucoup !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Peter_Pan : le 20/07/11 à 21:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2011
290 messages
Dire merci
 Il faut regarder son ventre dans qu'elle facon il se positione mais sa ma l'aire tot pour juger si sa ne va faire que 1 mois. Je me rappel avoir déja vu un post decu mais je ne m'en souviens plus .... Il faudrais chercher ... Désoler.

Par phoeb : le 20/07/11 à 21:21:22

Déconnecté
 2 mois, ça reste petit...mais fait faire une écho par un véto pour t'assurer que ce n'est pas un poulain, ou autre chose

Par nomade : le 20/07/11 à 21:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 oui 2 mois,on ne voit rien physiquement,le poulain est trop petit

comme phoeb,une écho me semble le bon moyen pour savoir

Par bagatelle28 : le 20/07/11 à 21:37:22

Déconnecté
 Oui deux mois cela me semblait aussi tot mais c'est tellement pas dans son habitude.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval