Vos armoires d'écurie
Sujet commencé par : epona - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PralinePar epona : le 21/07/11 à 14:25:53
Dire merci | Bonjour, Je vais bientot avoir besoin d'une armoire d'écurie, seulement, aucune envie de dépenser des milles et des cents pour cela.. Je viens chercher des idées auprès de vous, montrez moi vos armoires, l'organisation, le prix? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marie12687 : le 21/07/11 à 14:38:23
Par epona : le 21/07/11 à 14:39:14
Dire merci | Oups ! J'aurai du chercher avant.. Merci |
Par quercy : le 21/07/11 à 15:03:50
Dire merci | Il existe des vieux sèches-linge électriques qui fonts une superbe armoire ( en longeur et largeur c'est bien pour une selle anglaise taille 17,5", on peut même en mettre deux si on veut... et environ 1,60 m de haut.) Il faut juste enlever le moteur électrique sur la porte ( je l'ai fait moi-même ) et une plaque sur le haut pour boucher le trou qui sert de cheminée pour évacuer la vapeur... çà m'a coûté 25 euros, je l'ai trouver à un dépôt-vente. |
Par Praline : le 21/07/11 à 15:57:43
Dire merci | J'ai vu dans un cheval mag une personne qui avait fait son armoir d'écurie dans des grandes poubelles. Elle avait decoupée l'avant de la poubelle pour faire la porte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous