Rond ou carrière ?
Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PowellPar Mandrine : le 21/07/11 à 19:59:50
Dire merci | Bonsoir ! J'ai la possibilité de mettre du sable de rivière dans mon rond de longe, seulement je prefererais qu'on trasforme d'abord le rond en carière et qu'on y mette du sable apres. C'est faisable ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par nanette41 : le 21/07/11 à 20:57:25
Dire merci | Ben c'est faisable si tu fais les travaux. Je ne comprends pas bien ta question. |
Par Powell : le 21/07/11 à 21:18:07
Dire merci | Comme nanette... Après cela représente quand même un peu de travail si tu veux faire ça correctement à minima : -décaisser, -profiler avec une légère pente pour évacuation de l'eau si tu ne peux pas faire de drainage, - sinon le top faire un drainage soit par matériaux, forages, ou réels drains. Après si c'est uniquement pour dépanner ou être utiliser rarement, décaisser et sabler peut limiter le coût... mais ne pas s'attendre à pratiquer par tout temps... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous