Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension Namur

Sujet commencé par : Halaska - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caballio
1 personne suit ce sujet
Par Halaska : le 22/07/11 à 02:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Hello!!

Ayant trouvé un boulot tout près de chez moi (j'habite Namur centre, Belgique)et plus du côté de chez ma mère (où se trouvent mes chevaux), j'aimerai les ramener dans le coin... A 20km maxi de Namur

Evidemment, près de la ville, je n'espère pas trouver un pré à louer comme celui que j'ai actuellement, mais j'aimerai trouver une pension pas trop chère, prairie de préférence, ou du moins avec sorties en paddock quotidiennes. Au niveau des install, je m'en fous. Juste des chemins de balade accessibles...

Donc si vous avez des tuyaux, des pensions à éviter aussi de ce côté là, je suis preneuse...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par marine.didl : le 24/07/11 à 20:28:32

Déconnecté
 Près de Namur je connais un centre équestre à Egezhee. Un peu chère mais géniale avce pleins de chemin de ballade

Par HensonShagya : le 18/09/11 à 10:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
419 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour Halaska,
as-tu trouvé la pension de tes rêves? Ca m'intéresse pcq je cherche aussi (bien que j'ai peut-être trouvé).

Par Caballio : le 18/09/11 à 12:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
284 messages

1 remerciements
Dire merci
 A vedrin a 5km de namur centre une écurie privée maintenant plus que génial Bon un peu limité niveau promenade mais si on part plus de 2h y a moyen d'aller vers eghezée ^^

Par Anthème : le 18/09/11 à 18:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le mien est à Boninne, dans une écurie privée.
A peine 5 minutes en voiture du centre de Namur en direction de Hannut.

Sortie au pré quelques heures par jour, par groupes en été. En hiver par contre logiquement pas de sorties prévues offciellement, mais les chevaux ne restent pas enfermés pour autant. On se donne un coup de main pour les sortir au paddock etc.
Ambiance familiale.
Piste extérieure
Chemins de balade dans les bois.
Les chevaux sont bien soignés (le plus important).

Sinon on m'a parlé d'un nouveau centre équestre du côté de Assesse, qui s'appelle Equilibre et qui serait pas mal. Mais je ne sais pas exactement ce qu'ils proposent comme services. Ca vient d'ouvrir.

Par HensonShagya : le 19/09/11 à 15:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
419 messages

1 remerciements
Dire merci
Le prob pr moi, c'est que j'ai 2 chevaux (dont un poulain), donc 260 euros c'est bcp trop cher pour moi. Par contre, c con pcq Boninne aurait été l'idéal. Mais en plus, je souhaite que mes chevaux soient en prairie tout le temps ou presque (boxe la nuit OK en hiver).
Mes autres critères: chouettes promenades tout près, une piste (ou droit de piste proche).
Je cherche la perle rare. Je pense avoir trouvé pour 125 euros par cheval! Mais c à 25 km de chez moi, j'aurais préféré plus près. C'est pour ça que je cherche encore.

Par Anthème : le 19/09/11 à 17:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu as trouvé où?

C'est clair que ce n'est pas évident à trouver. Surtout une pension prairie... Quand on voit la rareté des terrains dans la région de Namur.

Sinon je viens de penser. Les proprios de l'écurie de Bonnine mettent leurs poulains chez un monsieur qui, lui, fait pension prairie. Il a aussi des paddocks et une piste extérieure je crois.
C'est près de Cortil-Wodon.
Le prix est en dessous de 200 euros, mais je n'en sais pas plus. Si Jamais je peux demander plus de renseignements.

Par Halaska : le 21/09/11 à 15:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Je viens de voir les réponses

J'ai trouvé au même endroit que HensonShagya, c'est à dire le Valley Ranch à Andoy, le long de la n4

pension pré à 125 euros par mois tout compris, ça vaut la peine =)

Par Caballio : le 15/03/16 à 11:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
284 messages

1 remerciements
Dire merci
Je remonte un vieux sujet pour voir ou vous êtes maintenant ? Qu'a t-il comme nouvelle écurie dans le coin ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval