émouchine forte moins teintée maintenant?
Sujet commencé par : eme - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaulauPar eme : le 22/07/11 à 14:31:45
Dire merci | bonjour à tous, petite question, ca m'intrigue! j'ai racheté un bidon d' émouchine forte chez décat début de semaine, et j'en ai appliqué il y a deux jours 1ere application, sur mon fjord isabelle, une trainée brune légere...mince, ca doit etre mal dilué! je secoue, j'en remets...pareil autant l'odeur est toujours là, autant la teinte noire n'est plus ils ont modifié leur composition? vous avez constaté ca? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Juxstine : le 22/07/11 à 14:39:15
Dire merci | sur mon pot de l'année dernière , il est toujours aussi noir , si elle est plus noir ça m'arrange avec mes grisous tient |
Par eme : le 22/07/11 à 14:41:11
Dire merci | j'ai jeté mon ancien bidon trop vite, j'aurai du regarder la compo! il avait bien 3 ans cela dit... personne n'en a acheté il y a peu? |
Par Laulau : le 22/07/11 à 14:42:11
Dire merci | normalement la compo de l'ancienne émouchine noire c'est de l'huile d'os. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous