Proprio fauché: matos d'occasion?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pegase64Par naala147 : le 22/07/11 à 15:02:38
Dire merci | bonjour juste un petit post pour me rassurer: qui est comme moi proprio et totallement fauché comme les blés? qui comme moi n'achete quasi QUE d'occasion ou récup?? occasion: mon filet ma wintec 500 cair un tapis surfaix sangles mors recup: un sac plastoc de couverture transformé en sac de pansage une couverture polaire devenue couvre rein une boite plastoc devenue cantiniere licol bidouillé pour faire frontal anti mouche mon pantalon d'equit a maintenant 10ans, et je viens juste de lui trouver un remplacant! mes brosses,cravaches ont 10 ans. mes 3 tapis ,mes eperons,et ma couverture de pré sont tous des cadeaux(noel,annif). seule ma bombe est neuve,ainsi que mes produits a cuir. alors voila, qui est comme moi? des bons plans a partager?? |
Par Pegase64 : le 23/07/11 à 18:08:21
Dire merci | Saviez vous qu'une bombe doit être changée théoriquement tous les 5 ans? qui le fait? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous