Eric Ancelet connaissé vous ?
Sujet commencé par : Margot5100 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianmaPar Margot5100 : le 22/07/11 à 23:22:40
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde Sur un autre forum j'avais posté un POST concernant ma jument que j'ai depuis peu, quand je veut l'attraper et que sa lui plaît pas elle charge, elle donne des coups de cul.. et impossible de l'attraper. On ma parler de ERIC ANCELET fesait des "trucs" a base de plante qui pourrait la calmer et la destréssé quand je vais la voir.. A par sa je n'est pas d'autre soucis avec elle je n'arrive juste pas a l'approcher... |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par al : le 22/07/11 à 23:24:52
Dire merci | elle n'est pas stressée, c'est juste que tu l'emm*** et qu'elle voit pas pourquoi elle viendrait à toi. travaille la soumission (cf plusieurs posts sur le forum étho) et ça ira mieux |
Par El Bimbo : le 22/07/11 à 23:25:19
Dire merci | Je ne vois pas comment tu pourras lui donner les produits sans l'approcher. A moins qu'elle accepte de le manger dans la nourriture. |
Par Margot5100 : le 22/07/11 à 23:25:49
Déconnecté Dire merci | Bah je peu pas l'attraper donc je peu pas travaillé :/ |
Par al : le 22/07/11 à 23:26:48
Dire merci | A par sa je n'est pas d'autre soucis avec elle je n'arrive juste pas a l'approcher... donc tu as un GROS souci avec elle. comme dit, c'est un problème courant, une simple recherche par titre te donnera la solution |
Par Margot5100 : le 22/07/11 à 23:27:02
Déconnecté Dire merci | Oui elle mange tout elle vien quand je l'appelle au galop parfois je lui apporte quelque carotte et je suis obligé de lui donner bras tendu .. |
Par kilou : le 22/07/11 à 23:38:51
Dire merci | les plantes ou autres "remédes" ne changeront rien mis à part cacher le vrai souci en la shootant! Travail de la soumission et du respect a revoir sans doute! |
Par kilou : le 22/07/11 à 23:39:38
Dire merci | pas besoin de l'attraper pr la travailler |
Par Margot5100 : le 22/07/11 à 23:43:18
Déconnecté Dire merci | Oui donc je vais mettre plusieurs moi entier pour quelle se laisse faire.. et comment on peu travaillé un cheval sans l'attrapé ? :/ |
Par kilou : le 22/07/11 à 23:45:49
Dire merci | plusieurs mois comme quelques jours tout dépend de ton travail et de la béte en question!!!! |
Par kilou : le 22/07/11 à 23:50:12
Dire merci | la meilleur solution est de te faire aider, désolé mais au vu de ton jeune âge ( se n'est pas une reflexion hein), c'est a mon sens bien mieux si tu veux que le boulot soir bien fait, je vois que tu as une amie avec un g7, peut etre pourrait-elle te donner un coup de main??? |
Par tyoc : le 22/07/11 à 23:51:38
Dire merci | Eric Ancelet est très controversé. Aussi bien dans ses théories que dans ses pratiques. |
Par kilou : le 22/07/11 à 23:53:06
Dire merci | elle a quel age ta jument? elle le fesait déjà avant? un changement dans ces habitudes? |
Par veronik : le 23/07/11 à 07:49:48
Dire merci | On n'est pas capable de faire l'éducation d'un cheval, alors on le shoot!! Pourquoi pas?? |
Par cel1 : le 23/07/11 à 09:14:30
Déconnecté Dire merci | je rejoins l'avis des autres. les plantes du dr Ancelet pas plus que les plantes de n'importe qui ne résoudront le problème. refais un nouveau post avec un titre style : je n'arrive pas à attraper ma jument au pré. comme ça, tu vas pouvoir avoir des réponses sur mesure face à ton problème |
Par Sahel46 : le 23/07/11 à 10:00:07
Dire merci | Ceci dit, on m'a parlé d'Eric Ancelet hier soir (je n'ai une qu'une version des faits Tyoc), qui semble être un véto très intéressant! Coïncidence Mais je suis ok avec les autres, c'est un pb de comportement et non de santé |
Par Caracol : le 23/07/11 à 10:08:49
Déconnecté | Elle en a juste rien a carrer de ta tronche elle te respecte pas et te le fais savoir... Tu pourras lui filer tt ce que tu veux sans travail d'education ça changera rien... |
Par tianma : le 23/07/11 à 10:44:58
Dire merci | sans parler de soumission, un cheval qui ne t'approche pas à un problème de RELATION avec toi donc effectivement prendre le temps de construire la relation. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous