Forum cheval
Le Forum Cheval

Taille casque/bombe

Sujet commencé par : Caracol - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol
Par Caracol : le 23/07/11 à 17:11:44

Déconnecté
 J'ai un soucis de casque.
J'ai la bombe depuis 6ans (tiens j'aurais pas cru) donc je lai depuis mes 15ans, j'en ai 21 maintenant j'ai grandi. Elle me va toujours mais me serre, j'ai une barre sur le front quand je la retire après l'avoir porter un moment... Sans compter qu'elle me tient hyper chaud...

Bref je dois changer de bombe. Mon actuelle c'est une 60
Or quand je mesure mon tour de tête je suis a 58/59

J'ai essayer une choplin 60 c'est pire que la mienne...

J'ai essayer la samshield coque L, matelassure de 58 a 61, la ça aller impecc

Du coup je pense me tourner vers du 61. Mais d'où vient la différence

Certain d'entre vous ont des GPA, content pa content? (oui je sais que samshield c'est plus intéressant)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par forboy : le 23/07/11 à 17:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai eu pendant des années des GPA, j'en était contente, mais au bout de plusieurs mois la mousse a l'intérieur se tasse et on est toutes les 5 minutes a la remettre a sa place alors en concours c'est la galère... pourtant je l'avais pris bien sérrée sur conseils de la vendeuse au point que je ne pouvait pas reter 1 heure avec au début car j'avais afrreusement mal a la tête.....

J'ai trouvé une bonne alternative, les casco.
J'ai celle là et j'en suis extrêmement ravie.

Lien

Le serrage de la tête se fait automatiquement et je l'ai depuis 1 an et elle ne bouge pas d'un poil sur ma tête

Tu as mal a la tête avec certaines bombes c'est a cause de la forme de ta tête, plus ou moins ronde ou ovale, et toutes les têtes ne vont pas dans toutes les bombes.....faut essayer.

Par exemple la casco me serre plus au niveau des côtés et pas devant sur le front contrairement a la GPA.
Voilà

Par Caracol : le 23/07/11 à 17:48:46

Déconnecté
 Moi c'est toujours le front qui coince... Pourtant j'ai pas la tête bombée

Par Caracol : le 23/07/11 à 17:51:00

Déconnecté
Je précise que j'ai un petit budget, mais d'ozone Ue j'ai un filon pour une gpa

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval