Quelle sangle pour ma selle ?
Sujet commencé par : quercy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar quercy : le 23/07/11 à 21:12:12
Dire merci | Bonsoir, J'hésite entre deux sangles pour ma selle de dressage qui a un sanglage en V . Celle de E-E me semble mieux par rapport au sanglage en V de ma selle. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance... Celle de HORZE Celle de E-E [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/97155.jpg] [/url] |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pascale : le 23/07/11 à 21:14:30
Dire merci | c'est franchement uen question de gout, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de diff'... |
Par quercy : le 23/07/11 à 21:46:45
Dire merci | Ben... je me pose la question, car quand j'ai essayer la selle, j'ai utilisée une vieille sangle courte droite, toute simple et je n'ai pas bien réussit à sangler : quand je serrais une des deux boucle ( du même côté de la sangle ), l'autre était mal mise, elle était trop longue par rapport à l'autre boucle ( je ne sais pas trop comment expliquer...) et quand je serrai l'autre boucle, c'étrait l'autre qui était trop longue... ( je pence que c'est due au sanglage en V.) C'est pour çà qu'il me semble que celle de E-E serrait mieux adaptée... |
Par soanne : le 23/07/11 à 23:09:39
Déconnecté Dire merci | pour mes selles de dressage qui ont un sanglage en v, j'utilise des wintec. |
Par quercy : le 24/07/11 à 07:21:21
Dire merci | merci, mais je veux une sangle en cuir... et celles-ci sont dans mon budjet ( autour de 65 euros ) Il me semble que wintec ne fait pas du cuir ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous