Forum cheval
Le Forum Cheval

Jolie paysage.. ou êtes vous?

Sujet commencé par : Paky113 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar
Par Paky113 : le 24/07/11 à 16:01:50

Déconnecté
Bonjour,

Je recherche de beau endroit, et paysage dans le Jura et Doubs, proche de Arc et Senans. Je prévois une rando sur deux ou trois jours début août, et j'aurai aimé trouver de jolie coin à visiter à cheval, histoire de ne pas prendre toujours les même sentiers, (je les connais par coeur, et c'est lassant).
Pas spécialement loin ni très connu. Juste agréable a voir.
Tenez par exemple, sur Cramans, lorsque l'on monte dans les vignes, au bout d'un moment, l'on tombe sur une sorte de plateau en gravier ou a été aménagé une petite cabane, de là on a vu sur tout les village aux alentours. C'est très jolie.
Des petits paysage comme ça.


Jurassiens j'ai besoin de votre aide !
(Enfin le jura et le doubs).

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Paky113 : le 24/07/11 à 16:19:28

Déconnecté
 J'ai pensé au reculé des planches proche de arbois, il y a aussi des cascade je crois.. mais est-ce accessible à cheval?


Par lamisselo70 : le 24/07/11 à 19:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2011
67 messages
Dire merci
 ya biento les voies du sel en aout si sa t'interesse ...

Par Paky113 : le 24/07/11 à 20:57:00

Déconnecté
J'y avais pensé, mais je suis en vacance pendant les voies du sel..
Ce sera pour l'année prochaine.
Je pense que nous allons aller au reculé des planches cette année, si je trouve des sentiers.
Mais si d'autre personne conaissent des coins sympa, n'hésitez pas. (malgré que j'en doute fort, il n'y a pratiquement pas de franc comtois sur les forum..)

Par kazoar : le 24/07/11 à 21:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Oui, dans le cirque de Baume-les Messieurs, tu peux y accéder à cheval jusqu'au fond, j'ai souvenir d'un sentier est très large et entretenu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval