Bombe imperméabilisante
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par SANNOM : le 24/07/11 à 18:00:32
Dire merci | Je recherche une bombe imperméabilisante de bonne qualité pour mon imper un peu vieux mais qui laisse passer l'eau s'il pleut beaucoup. Avez-vous des marques à me recommander ? Si possible que l'on trouve sur le net, car chez moi, les magasins de sport se font rares et mal achalandés... Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 24/07/11 à 18:03:33
Dire merci | mmm... j'ai testé la bombe imperméabilisante kiwi, mais sur la couverture de pré de vicky, l'effet a été proche du zéro absolu disons que pour le meme prix derrière j'ai racheté un flacon d'imperméabilisant machine, qui m'a fait largement plus d'une couverture (et c'est ce que je te recommanderais pour ta veste pour être sure ) |
Par SANNOM : le 24/07/11 à 18:05:29
Dire merci | c'est à dire que tu met ça dans ta machine à laver et hop, c'est bon ? Tiens, je ne connaissait pas !! Tu trouves ça où ? |
Par al : le 24/07/11 à 18:15:17
Dire merci | tout à fait par contre pense à faire une machine à vide derrière avec de la lessive, sinon...heu.... et perso je le trouve chez mon droguiste ("le blanc qui vend tout", comme on l'appelle dans le village ), ou chez go sport, avec les imperméabilisants pour tente |
Par SANNOM : le 24/07/11 à 18:19:24
Dire merci | ok, je vais essayer d'en trouver, merci Al |
Par marie12687 : le 24/07/11 à 18:39:45
Dire merci | Idem que AL j'ai un produit à mettre dans la machine à laver. Je l'avais acheté chez Equestrian Clearance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous