Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle HOFFSTEINER JAGUAR

Sujet commencé par : choubidouwah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par choubidouwah : le 26/07/11 à 11:36:44

Déconnecté
 Bonjour tout le monde !
Voila je pense à remplacer ma vieille selle 1er prix par une selle de meilleure qualité.
J'ai acheté ma selle il y a 5ans à 110euros dans une sellerie.
je compte pas mettre beaucoup pour cet achat car j'ai pas moins de 3selles à la maison (mon copain commence à monter et il est difficile ).
Je suis tombée la dessus ,une selle Hoffsteiner Jaguar à 170euros et pas loin de chez moi en plus.
Moi j'y connais rien, quelqu'un connait-il cette marque ?
si oui, arnaque ou bonne affaire ?
en sachant que j'ai un haflinger et un henson donc il me faut une selle pas trop étroite
Merci d'avance

"Vend selle Hoffsteiner Jaguar cause double emploi .Arçon traditionnel Aussi confortable pour le cheval que pour le cavalierOffre un contact très proche du chevalUltra légèreBien dégarottée, convient à la majorité des chevauxCette selle convient pour toutes les disciplines: Conçue spécialement pour le travail en carrière ou en manège, parfaite pour l'obstacle, convient pour la randonnéeTaille : 17.5 pouces Coutures solide et de qualité"

[/url]

Message édité le 26/07/11 à 11:02

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 26/07/11 à 11:38:40

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il y a des posts sur cette marque/reference sur le forum déja, peut-ètre y trouveras tu ce que tu cherche...

Par princesonor21 : le 26/07/11 à 11:42:04

Déconnecté
pour les haflingers il faut une ouverture large, donc je doute qu'elle le soit assez.

Par choubidouwah : le 26/07/11 à 11:53:40

Déconnecté
 oui je vient de regarder les anciens post.
En effet c'est un débat de longue halène
a l'époque les forumeurs se sont livrés bataille donc difficile de peser le pour et le contre
oui princeonor21, j'ai peur pour sa aussi !! pas facile d'habiller les rondouillards...

Par litipuce : le 26/07/11 à 11:58:11

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour savoir il suffit de demander une photo du devant de la selle, avec les mesures, que tu compare au dos de ton cheval... ça donne une idée.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval