Vidéo
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose1 personne suit ce sujet
Par weedoo13 : le 26/07/11 à 12:32:55
Dire merci | ptite vidéo que je viens de découvrir, je le connaissait pas celui là, ça dépote au plaisir des yeux (ou pas peut être ) |
Par picaflor : le 27/07/11 à 12:52:14
Dire merci | oui, il en existe, dans le sud, je crois dans l'ain, et je conseille quelques personnes ici, en bresse Mais je pratique la doma vaquera, qui bien qu'assez similaire, reste assez distincte de la doma portugueza |
Par princesonor21 : le 27/07/11 à 16:50:44
Déconnecté | voici un lien pour une autre vidéo, il s'agit, si j'ai bien traduit, de test de maniabilité du cheval de travail. Ce serait bien que des passionnés de monte portugaise développent cette pratique, je suis sûre qu'il y aurait plus d'adeptes aussi bien à cheval qu'à poney ( pourquoi pas ). Pourquoi toujours enseigner la monte classique ? tous les cavaliers ne sont pas destinés à faire des CSO ou du dressage. Là je suis sûre qu'il y aurait de la demande. http://www.youtube.com/watch?v=qEKJ5iw4vhs&feature=related |
Par isapre01 : le 09/08/11 à 13:48:17
Par 6zorose : le 09/08/11 à 13:49:47
Déconnecté | Quand je ferrai ça avec ma pouliche |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous